emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonsoir a tous je voudrais fermer 4 ports sur mon pc et je ne sais pas a quoi ils correpondent pour info j'ai scanné mon pc avec check sdv.fr merci ps:je pense que c urgent car un ami m'a dit que normalement tous les ports devraient etre fermés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, sur un PC tout les ports ne doivent pas etre fermés à moins que tu ne veuilles plus allé sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, sur un PC tout les ports ne doivent pas etre fermés à moins que tu ne veuilles plus allé sur internet. +1 Il existe des milliers de ports c'est le role de ton firewall de bloquer les ports dangereux et non pas a toi,chaque port est très important pour le pc en fermer un c'est stupide, si ca se trouv ton anti virus se met a jour grace a ce port ou tes meils circulent avec un autre.Donc interdit pas touche aux ports PS: si tu veus en savoir plus sur les ports vas voir sur ma signature il y a un très bon site qui parle de tout sur internet secuser. By by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mon ami qui n'a aucun ports d'ouvert sur son pc a le meme anti virus que moi et accede a internet sans aucun probleme!! par contre je n'ai pas de firewall merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Aucun port d'ouvert? La seule solution pour n'avoir aucun port d'ouvert c'est de débrancher ta prise ethernet . Arretes de tu deviens tu m'as fais j'aurais finis par te croire. Il est l'heure de te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tous les ports férmés ?? ouai ferme le 80 le 110 et le 25 la tu ne serras plus embêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ah bon?? Mais comment tu veus qu'il ferme les ports??avec sa souris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben si ils sont ouverts c'est que quelqu'un ou un programme les a ouverts mais ca doit etre dans le pare feu de XP alors mais vla la pinaille pour le configurer, j'sais meme pas ou c'est dans XP, je sais meme pas si y a moyen de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voila pour les sceptiques, la capture ecran de son pc!! sinon a part me dire d'arreter de fumer quelqu'un peux t-il me conseiller un bon firewall pour aller avec kaspersky gratuit ou non facile a parametrer! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je sais pas mettre les images?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 en bon firewall gratuit kerio ou zone alarm, emma on s'étonnait juste du fait que tous les ports soient férmés, si tel est le cas il ne peut pas naviguer sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 avec tout le respect que je vous dois, c'est dingue d'etre tétu a ce point la!!! si quelqu'un me dit comment mettre la capture d'ecran dans mon message je vous montrerai!! est ce que les n° des ports ouverts sur mon pc vous aideais messieurs et dames? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je sais pas mettre les images?? Essaye d'utiliser la fonction "editer" des messages. Sinon pour mettre des images, [ img ] le lien de ton image (http://.....) [ /img ] (ENLEVE LES ESPACES DANS LES BALISES AU DEBUT ET A LA FIN. Sinon tu as aussi le bouton IMG quand tu ecrit une réponse clique dessus et colle le lien de ton image "le forum" fera le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 g pa de lien pour mes images! je sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il faut que tu l'heberge ==> http://www.imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci bakou 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.