October 5, 200520 yr bonjour. J'ai uploadé le site internet de ma ville,l'archive a ete mise sur mon disque dur. Maintenant je desire graver l'ensemble sur un DvD,mais tout les liens indiquent \\C:\mes sites\.... et donc si je mets ca sur un dvd (en D:) il pointera sur l'ancien lien. vous savez comment faire pour qu'il pointe correctement sur le DvD? merci
October 5, 200520 yr Il faut utiliser des liens relatifs. Par exemple pour afficher une image se situant dans le répertoire /images/ il faut faire <img src="./images/img.jpg" /> ./ renvoie le répertoire courant (celui où est placée ta page). Pour le répertoire parent, il faut utiliser ../ . Il faut procéder de la même manière lorsque que tu appelles une page: <a href="./mapage.htm">Lien</A>
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.