Aller au contenu

quelle carte WIFI pas cher prendre ?


tiesto14

Messages recommandés

salut, jaurai la freebox dans peu de temps, et jaimerai me commander uen carte wifi interne a mettre dans ma DFI NF4 ultra-D qui soit de bonne marque et qualité et dun prix assez bas, cest juste pour la free box et peut etre dautres choses.

quels conseils me donnez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté 2 carte WiFi Ovislink sur CDiscount à 22€ l'une et je n'en suis pas mécontent, mais pour une meilleur qualité je te conseille les U.S. Robotics à 31€ qui peuvent aller jusqu'à 125Mbits qui, je pense, sont beaucoup mieux.

APrès faut voir le budget que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Link, Linksys et US Robotics sont de très bonnes cartes pour ce qui est réseau en général, router, cartes wi-fi, cartes éthernet, etc...

Après tu as les autres cartes... Je te déconseille Top Com, c'est pas top du tout, en fonction de ton budget bien sûr comme le dit Clem1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un conseil , etant moi même connecté en wifi à la freebox, fait très attention à la marque de ta carte wifi, car la carte que te file free pour mettre dans sa box, souffre de gros probleme de compatibilité avec certaine marque, ce qui entraine des problemes de vitesse, voir deconnexion ..

Voila un lien vers les models qui sont à priori compatible avec la freebox ( V3 et V4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un conseil , etant moi même connecté en wifi à la freebox, fait très attention à la marque de ta carte wifi, car la carte que te file free pour mettre dans sa box, souffre de gros probleme de compatibilité avec certaine marque, ce qui entraine des problemes de vitesse, voir deconnexion ..

Voila un lien vers les models qui sont à priori compatible avec la freebox ( V3 et V4).

Il est où le lien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups desolé, voila le lien : Ici

Pour la freebox, c'est un probleme, qui dure, et free je sais pas ce qu'il font, mais il change pas de carte, bon certe on est pas obligé de prendre une carte chez eux , mais le jour ou y a un prob avec le wifi, et que tu leur dis que l carte ne vient pas de chez eux, bein ils t'envois C***. Apres par contre, si la carte est compatible, ( moi j'ai un chipset ratlink ) ça fonctionne tres bien. Et si tu viens de t'abonner, tu recevras la Freebox V4 et tu pourras te connecter en 54mbps ( contre 11 pour la V3, ce qui est mon cas). Donc choisis bien , voili voulou @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me perds un peu la :s, donc pour ceux qui ont la freebox, lesquels me conseillez vous (carte interne bien sur) qui marchent, de bonne marque et de fort debit, et qui coute pas plus ke 35 euros ? et est ce que je peux raccorder a la meme carte plusieurs truc ki necessite le wifi ? de preference de cher cdiscount :yes:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...