Aller au contenu

Une Ge 4 qui fais des sienne.


Nitro-TecK

Messages recommandés

Hello a tous, revenus de vacances, me revoila avec mes probleme en tout genre.

Bon, la mon probleme c'est avec ma GeForce 4, tous d'abord, en rentrant je play a CS et la j'ai des chut a 20 FPS tout les environ 2-3 sec, je redemare, plus de probleme.

Ensuite je regarde sous "TESTLab" les perfo de ma CG et !pan coup de blues, elle est a peine plus puissante qu'une Leadtech.

Vous me diriez oui mais ta quoi comme marque et ben je vous repond une G4 Ti 4200 @ 260/540 de chez Chaintech.

Mais c'est la le probleme, il me dise donc que je depasse pas cette marque mais le pire c'est qu'il parle de la GeForce 3 :love:

Si on pouvais me dire pourquoi et d'ou vien ce probleme ?

PS : Avant d'avoir cette chut sous CS, le meme logiciel me disais que je depassais largement la G3 avec comme appreciation "Performance exeptionnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton prob ressenble a un gpu overclocker qui fait des ralentissement... si je me trompe pas, la 128 mo comme moi, le clock est comme suis 250/513 essaie de le remettre par défault et fait tes tests.... p-etre que ton gpu surchauffe..... sans trop mavancé.... :love:

titou83 a le même prob que toi, et ca ressemble a un manque de ton alim... quoi tu a comme alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc changer d'alim ET de boitier

moi, perso, j'ai modifier mon boitier avec de la ventilation, des gros ventilo, et j'ai règler le problème de surfauffe... j'ai parti de 66 degrés pour le cpu, à 55 degrés seulement en posant un ventilo de 120mm a l'arrière... et avec mon volcano, j'ai passer a 44... tout ca en pleine charge... :craint:

mais pour l'alim...... :francais: ne te demande pas pourquoi que ta geforce 4 fait des siennes... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...