Nitro-TecK Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Hello a tous, revenus de vacances, me revoila avec mes probleme en tout genre. Bon, la mon probleme c'est avec ma GeForce 4, tous d'abord, en rentrant je play a CS et la j'ai des chut a 20 FPS tout les environ 2-3 sec, je redemare, plus de probleme. Ensuite je regarde sous "TESTLab" les perfo de ma CG et !pan coup de blues, elle est a peine plus puissante qu'une Leadtech. Vous me diriez oui mais ta quoi comme marque et ben je vous repond une G4 Ti 4200 @ 260/540 de chez Chaintech. Mais c'est la le probleme, il me dise donc que je depasse pas cette marque mais le pire c'est qu'il parle de la GeForce 3 Si on pouvais me dire pourquoi et d'ou vien ce probleme ? PS : Avant d'avoir cette chut sous CS, le meme logiciel me disais que je depassais largement la G3 avec comme appreciation "Performance exeptionnel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ton prob ressenble a un gpu overclocker qui fait des ralentissement... si je me trompe pas, la 128 mo comme moi, le clock est comme suis 250/513 essaie de le remettre par défault et fait tes tests.... p-etre que ton gpu surchauffe..... sans trop mavancé.... titou83 a le même prob que toi, et ca ressemble a un manque de ton alim... quoi tu a comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ben euh... 215 Watt Mais dison que en redescendans et ben il y as plus. Si c'est un prob d'alim, sa m'etonnerais pas avec tous les periph news generation que j'ai ( Neon 2 Ventilo et G4 ) donc... a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 215 W ah bin oui alors à changer... elle doit chauffer ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ben euh... 215 Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ben pour le moment, c'est pas l'alim qui chauffe le plus, c'est le CPU. Car pour y revenir, c'est pas un prob de sonde, je suis a 83°C avec le boitier fermé ! Faut que je le change a tout pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 faut surtout le ventiler non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 et donc changer d'alim ET de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 et donc changer d'alim ET de boitier moi, perso, j'ai modifier mon boitier avec de la ventilation, des gros ventilo, et j'ai règler le problème de surfauffe... j'ai parti de 66 degrés pour le cpu, à 55 degrés seulement en posant un ventilo de 120mm a l'arrière... et avec mon volcano, j'ai passer a 44... tout ca en pleine charge... mais pour l'alim...... ne te demande pas pourquoi que ta geforce 4 fait des siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Vivement mes 16 ans pour avoir des pepetes Le pire c'est qu'il ni as pratiquement rien d'origine a part la CM, le proc et l'alim pasque la tour a été modif, les ventilo changer etc... Mais bon, vais voir pen priorité un news ventilo et l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.