Jorem Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Kikoo all :) Voilou je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable... Après moulte recherches, j'ai décidé de prendre l'ASUS A6V B028H et voulant mettre linux dessus (pour rester dans le contexte de mes études) je voulais savoir si vous saviez si des problèmes de compatibilités subsistaient ? D'après ce que j'ai pu lire, les portable centrino cohabitent bien avec linux mais bon Merci pour votre aide... SpoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 La série des *6* d'asus commence à être bien connue, et à part une carte ATI, je vois pas trop d'élément qui peuvent poser problème. Après, je connais pas plus d'info sur linux. PS: si y'a pas assez de réponses, demande, je transfererai dans la partie linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Apparement pour l'ati ca passe (je n ai pas teste mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci sa me rassure :) FilouLeHibou, merci je veux bien que tu transfere en partie linux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ok, c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne d'autre saurait me confirmer pour la compatibilité Linux/Centrino ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, pour les portables, tu as ce site qui listent ceux testés : http://www.linux-laptop.net/ .. mais bon a priori il n'a pas encore été testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci mais je l'avais déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila a mon avis comment tu devrais faire tes recherches sur le support linux . Ton ecran utilise t il une resolution exotique ? Ton chipset video est t il supporte ? Ta carte wifi est t elle supporte ? Ta carte son ? Et dit toi que la mise a veille sous linux est un luxe que peu de personne on sur leur laptop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.