liciwipe Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis en bi-ecran. En mod bi ecran j'ai des soucis avec xp qui a un affichage ralenti sur un des 2 ecrans. ça fait laguer la machine, malgres que ce soit 3800 X2. Si quelqu'un a deja eu le soucis? merci de votre aide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 faut voir ta CG et ta ram??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liciwipe Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 sur l'autre affichage (meme carte) j'ai pas ce pb.. c'est une 6800gt, et de la corsair. c'est du matos que j'avais avant et qui ne posé pas de soucis. est-ce que la carte video peu ce servir de la ram comme tampon sous xp ? j'ai mis 256 mb ds le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liciwipe Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 au faite j'ai une a8v-deluxe, je dirai que c'est je gros changement par rapport a l'ancien pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.