IHATEATI Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je posséde depuis peu une carte Geforce 7800 gt de chez LEADTEK 3d mark 2005 ----------> 6720 Doom 3 (et ne riez pas) ------------> demo 1 1024*768 = 48.4 fps ? ? ? Avez vous un tuyaux ? Carte Mere CHAINTECH VNF4 Athlon 64 3000+ 2x512 mo 3.3.3.5 Alimentation ANTEC TRUE POWER 2.0 HDD 160 go SATA MAXTOR Graveur DVD Pioneer 8x Et Geforce 7800 gt . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlakevuk Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je dirais le proc est bof par rapport a la carte graphique. Mais ca n'explique pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est clair qu'avec un 3000+, ta 7800 GT est sous exploité, mais pas au point d'arriver à 48 fps. Tu as les derniers drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHATEATI Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai actuellement les 81.84 . . . mais auparavent j'en ai essayé 5 ou 6 différents, des betas, des pas betas.... Pour la carte mére ce sont les 6.66. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ! ! ! ! la tuile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouais le proco c'est un piti ! Mais bon 48 fps dans doom3 tu vas pas raler ! Et puis franchement tu joue a doom 3 ? Ferme les yeux et tu verra ca donne le meme effet ! Si encore tu avais 30 fps a FarCry ou HL² ca se justifie mais la ... Edit : Tu deteste ATi, et pourtant ta carte qui te pose problème c'est bien une Nvidia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 X800XL sur un 3200+ et je fais plus que toi sous DooM III Sinon, tu as bien vérifié que tu n'avait pas de FSAA et autres joyeusetés activées (juste pour voir si ca change quelque chose)...a part ca, question con, tu as bien mis le connecteur d'alim sur la carte ? Après pour le 3000+ qui limite la 7800GT, oui, mais bon, si c'est un Venice, a priori, y'a pas trop de problème de montée en fréquence PS : Pour être en accord avec mon avatar et prendre le contrepied de ton pseudo, je vais pouvoir changer en IHATENVIDIA...vive les pseudos débiles PS 2 : A tout les coups, c'est de la faute des drivers de la CM 6.66 --> 666 le diable, donc c'est normal que ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHATEATI Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 " Ouais le proco c'est un piti ! Mais bon 48 fps dans doom3 tu vas pas raler ! Et puis franchement tu joue a doom 3 ? Ferme les yeux et tu verra ca donne le meme effet ! Si encore tu avais 30 fps a FarCry ou HL² ca se justifie mais la ... " Et oui je joue à Doom 3. Faudrait-il que je m'en excuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 numero1:ton Cpu est correcte le mec qui va the dire le contraire est moron parque la companie the dit le Cpu quil the fau pour faire tournner la carte 3d sur ta machine numero2:va sur le site de la companie et fai une mise a jours du bios sa aide plusieur ordinateur a bien fonctionner Numero3:tu desactive le fastwrite dans ton bios et tu liu acorde aussi 256meg de memoire a la carte video dans ton bios Numero3:tu suprime tes driver nvidia apres tu va sur le site de la companie et tu load les dernier driver que la companie ont aprouver pour ta carte 3d ps:sa va regler ton problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ps: pour que le cpu bride un pc fau que se soix du sempron ou de celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHATEATI Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Yvon84, merci ! ! ! ! ! Tes qques conseils ont été très précieux. Avec Riva Tuner, j'ai désactiver le fast Write et effectivement, ca va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Et oui je joue à Doom 3. Faudrait-il que je m'en excuse ? Bah tu fais ce que tu veux ... Mais bon c'est tout noir tout le temps, on vois que dalle et 48 fps c peu pour une 7800 GT mais c'est larguement jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.