Aller au contenu

[CG] Pb avec carte 7800 gt

Messages recommandés

Je posséde depuis peu une carte Geforce 7800 gt de chez LEADTEK

3d mark 2005 ----------> 6720

Doom 3 (et ne riez pas) ------------> demo 1 1024*768 = 48.4 fps ? ? ?

Avez vous un tuyaux ?

Carte Mere CHAINTECH VNF4

Athlon 64 3000+

2x512 mo 3.3.3.5

Alimentation ANTEC TRUE POWER 2.0

HDD 160 go SATA MAXTOR

Graveur DVD Pioneer 8x

Et Geforce 7800 gt . . . .

Ouais le proco c'est un piti ! Mais bon 48 fps dans doom3 tu vas pas raler ! Et puis franchement tu joue a doom 3 ? Ferme les yeux et tu verra ca donne le meme effet ! Si encore tu avais 30 fps a FarCry ou HL² ca se justifie mais la ...

Edit : Tu deteste ATi, et pourtant ta carte qui te pose problème c'est bien une Nvidia !

X800XL sur un 3200+ et je fais plus que toi sous DooM III :transpi:

Sinon, tu as bien vérifié que tu n'avait pas de FSAA et autres joyeusetés activées (juste pour voir si ca change quelque chose)...a part ca, question con, tu as bien mis le connecteur d'alim sur la carte ?

Après pour le 3000+ qui limite la 7800GT, oui, mais bon, si c'est un Venice, a priori, y'a pas trop de problème de montée en fréquence :francais:

PS : Pour être en accord avec mon avatar et prendre le contrepied de ton pseudo, je vais pouvoir changer en IHATENVIDIA...vive les pseudos débiles :transpi:

PS 2 : A tout les coups, c'est de la faute des drivers de la CM 6.66 --> 666 le diable, donc c'est normal que ca ne marche pas :francais:

" Ouais le proco c'est un piti ! Mais bon 48 fps dans doom3 tu vas pas raler ! Et puis franchement tu joue a doom 3 ? Ferme les yeux et tu verra ca donne le meme effet ! Si encore tu avais 30 fps a FarCry ou HL² ca se justifie mais la ...

"

Et oui je joue à Doom 3. Faudrait-il que je m'en excuse ?

numero1:ton Cpu est correcte le mec qui va the dire le contraire est moron parque la companie the dit le Cpu quil the fau pour faire tournner la carte 3d sur ta machine

numero2:va sur le site de la companie et fai une mise a jours du bios sa aide plusieur ordinateur a bien fonctionner

Numero3:tu desactive le fastwrite dans ton bios et tu liu acorde aussi 256meg de memoire a la carte video dans ton bios

Numero3:tu suprime tes driver nvidia apres tu va sur le site de la companie et tu load les dernier driver que la companie ont aprouver pour ta carte 3d

ps:sa va regler ton problemme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...