lolo75 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut les inpactiens & les autres. Donc voila le titre annonce la couleur CM : Asus P4SDX CG : Asus TI4800se (V9480) j'ai lu sur le forum "rue-montgallet" un PB de compatibilé de la P4SDX avec les TI4800 en général. Plutot surpris, si vous avez un autre ou le meme son de cloche merci de partager votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 enfin une incompatibilité entre deux produits ASUS quand même ça paraît franchement improbable... enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo75 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ben oui c'est exactement c'que j'me suis dis aussi mais plusieurs avis valent mieux qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bin les plusieurs avis se font attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo75 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 c'est vrai..... mais c'est pas grave..... l'avis d'un dieu me satisfait pleinement merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 méeuh... j'ai plus de places dans ma signature pour dire que c'est pas pasque c'est marqué "dieu" que je dis pas de conneries c'est vrai quoi... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Surprenant, ce probleme.... jamais entendu parler, si c uniquement avec une ti4800SE ca peut venir de l'AGP 8x mais la je m'avance et dis peut etre une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.