FrenchyNeo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à tous. Voilà, aprés verification, c'est bien ma carte graphique Geforce 6600GT de marque Palit qui fait ce bruit de soufflerie immonde dans mon ordi. Aprés avoir chercher, il y a bien plusieurs ventirad qui m'interesse mais je reste perplexe devant la marque de ma carte: Palit. Quelqu'un connait il cette marque ? Si oui, pourrais je adopter un de ces ventirad ?: ZALMAN FATAL1TY Zalman VF700-CU ou un autre. vos conseils ? Merci infiniment a trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est bien celle-ci ? Difficile de voir comment se fixe le ventilo, je dirais qu'il y a grande chance que ça fonctionne mais je n'en sais absolument rien du tout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Normalement ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui c'est bien celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, perso je te conseillerais le VF-700Cu car la fatality est beau mais pas plus performant que le VF700-Cu vu que c'est le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok. ca roule merci bcp pour vos conseils. Je vais pouvoir faire mes empletes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.