Aller au contenu

[LOGICIEL] 5 a 10 min pour booter ou rebooter


FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour j'ai remarqué que le temps pour que j'éteigne mon micro ou que je le redémarre met de plus en plus de temps pourtant je ne travaille pas dessus donc rien n'est a enregistrer je ne vois pas du tout pourquoi il met autant de temps.

comment l'éteindre plus vite?

Bah c'est windows..

Faut formater de temps en temps.

Sinon pour alleger un peu, supprime les processus inutils au demarrage.

P.S: Si tu veux un OS plus perforement, et qui n'a pas besoin d'être formater tout le temps, sans virus, gratuit,.. fais un tour dans la rubrique "Linux" (cf ma signature) :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseillerais de passer un petit coup d'anti-spyware:

-Ad-Aware

-Spybot Search and Destroy

-Hijack This=>poste ton rapport dans le topic de centralisation

Perso moi non plus je ne travaille pas sur le miens, il suffit juste de faire l'entretien regulier du PC pour qu'il conserve sa vitesse, le miens tourne depuis des mois sans ralentissements. Je fait au moins une fois par semaine, une defrag de mes DD, je met à jour mon anti virus (tout les jours), je passe Ad-Aware et les autres (Spybot surtout), Avast. Mets aussi à jour tes drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est windows..

Faut formater de temps en temps.

Sinon pour alleger un peu, supprime les processus inutils au demarrage.

P.S: Si tu veux un OS plus perforement, et qui n'a pas besoin d'être formater tout le temps, sans virus, gratuit,.. fais un tour dans la rubrique "Linux" (cf ma signature) :zarb:

Je peus pas formater car toute ma famille utilise ce PC donc aucune chance, sinon non merci pour mac OS windows me suffit amplement et bientot winodws vista, ah ah ah adieu mac ,monopole windows. lol

Ecrit le 05-10-2005 17:52:48

  Salut, je te conseillerais de passer un petit coup d'anti-spyware:

-Ad-Aware

-Spybot Search and Destroy

-Hijack This=>poste ton rapport dans le topic de centralisation

Perso moi non plus je ne travaille pas sur le miens, il suffit juste de faire l'entretien regulier du PC pour qu'il conserve sa vitesse, le miens tourne depuis des mois sans ralentissements. Je fait au moins une fois par semaine, une defrag de mes DD, je met à jour mon anti virus (tout les jours), je passe Ad-Aware et les autres (Spybot surtout), Avast. Mets aussi à jour tes drivers. 

T'inquiete pas je le fais souvent aussi. merci quand meme :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...