Aller au contenu

LCD 19"


guymauve

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je n'achète pas par vpc car pour un écran je veux le voir et tester les pixels morts avant l'achat !!! Et comme je suis de Namur en Belgique je n'ai pas de Leclerc dans les environs.

Néanmoins pourquoi le Philips plutôt que le Samsung 913V ??? Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients :

Ecran TFT Samsung 913V

080-075-913V - Modèle: GS19ESSS

Ecran 19''TFT TN • 1280 x 1024 • 250 cd/m² • 12 ms • 600:1 • 0,294 mm • 160°H/150°V

Ecran TFT 19" 190S6FS Silver

080-006-193 - Modèle: 190S6FS

Ecran LCD 19.1'' • résolution: 1280x1024 • tps de réponse: 8ms • 250cd/m² • 500:1 • 0,294 mm • 160°H/160°V • coloris: argent

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète pas par vpc car pour un écran je veux le voir et tester les pixels morts avant l'achat !!! Et comme je suis de Namur en Belgique je n'ai pas de Leclerc dans les environs.

J'avais pas fait attention à ta signature :yes:

Sinon, pour ce qui est des pixels morts, il me semble que moyennant un surcout, LDLC garentit ses écrans 0 pixels morts...et LDLC existe aussi en belgique :chinois:

Sinon, ca m'étonnerais beaucoup de revendeurs qui te laissent tester l'écran avant de l'acheter...

Après, en ce qui concerne les deux derniers écrans que tu cite, je n'ai pas de comparatifs, et je ne les ait jamais vu, alors te donner mon avis dessus est assez difficile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à ta signature :iloveyou:

Sinon, pour ce qui est des pixels morts, il me semble que moyennant un surcout, LDLC garentit ses écrans 0 pixels morts...et LDLC existe aussi en belgique :ouioui:

Sinon, ca m'étonnerais beaucoup de revendeurs qui te laissent tester l'écran avant de l'acheter...

Après, en ce qui concerne les deux derniers écrans que tu cite, je n'ai pas de comparatifs, et je ne les ait jamais vu, alors te donner mon avis dessus est assez difficile :ouioui:

Merci pour cette réponse.

Je vais envoyer un mail au magasin pour être certain et savoir si on peut tester.

Concernant ton favori, je l'ai vu à un prix très intéressant chez grosbill avec une garantie 0 pixel mort et en plus ils livrent en Belgique :transpi::ouioui:

Merci à toi et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...