guymauve Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette liste Budget Max 350€ en 19" Le 913 V me paraît bien. J'aimerais avoir votre avis. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Philips 190S6FS Silver 8ms ou Samsung 730BF Silver 4ms (mieux si t'es un joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 SyncMaster 913N...pas dans la liste, mais en promotion chez E-Leclerc un peu partout en France à 339€...avec une garantie de 3 ans sur site (mais pas 0 pixel mort...perso je n'en ait pas )... http://www.hardware.fr/articles/539-1/beli...-913n-710t.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour et merci pour vos réponses. Je n'achète pas par vpc car pour un écran je veux le voir et tester les pixels morts avant l'achat !!! Et comme je suis de Namur en Belgique je n'ai pas de Leclerc dans les environs. Néanmoins pourquoi le Philips plutôt que le Samsung 913V ??? Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients : Ecran TFT Samsung 913V 080-075-913V - Modèle: GS19ESSS Ecran 19''TFT TN • 1280 x 1024 • 250 cd/m² • 12 ms • 600:1 • 0,294 mm • 160°H/150°V Ecran TFT 19" 190S6FS Silver 080-006-193 - Modèle: 190S6FS Ecran LCD 19.1'' • résolution: 1280x1024 • tps de réponse: 8ms • 250cd/m² • 500:1 • 0,294 mm • 160°H/160°V • coloris: argent Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dommage qu'il n'y ai pas Hyundai dans ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 y'a un sujet ici Avec une remise de 5% en sus http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64184.htm?hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci mais pas de VPC. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je n'achète pas par vpc car pour un écran je veux le voir et tester les pixels morts avant l'achat !!! Et comme je suis de Namur en Belgique je n'ai pas de Leclerc dans les environs. J'avais pas fait attention à ta signature Sinon, pour ce qui est des pixels morts, il me semble que moyennant un surcout, LDLC garentit ses écrans 0 pixels morts...et LDLC existe aussi en belgique Sinon, ca m'étonnerais beaucoup de revendeurs qui te laissent tester l'écran avant de l'acheter... Après, en ce qui concerne les deux derniers écrans que tu cite, je n'ai pas de comparatifs, et je ne les ait jamais vu, alors te donner mon avis dessus est assez difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'avais pas fait attention à ta signature Sinon, pour ce qui est des pixels morts, il me semble que moyennant un surcout, LDLC garentit ses écrans 0 pixels morts...et LDLC existe aussi en belgique Sinon, ca m'étonnerais beaucoup de revendeurs qui te laissent tester l'écran avant de l'acheter... Après, en ce qui concerne les deux derniers écrans que tu cite, je n'ai pas de comparatifs, et je ne les ait jamais vu, alors te donner mon avis dessus est assez difficile Merci pour cette réponse. Je vais envoyer un mail au magasin pour être certain et savoir si on peut tester. Concernant ton favori, je l'ai vu à un prix très intéressant chez grosbill avec une garantie 0 pixel mort et en plus ils livrent en Belgique Merci à toi et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ce n'est pas spécialement mon favori, mais bon, vu l'augmentation du prix du ViewSonic VP191b ces derniers temps (quasiment +150€ en quatre mois), et vu que je ne suis pas (encore ?) Crésus M'enfin bon, je suis quand même assez content de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, Je me permets de remonter ce message et vous demander encore votre avis unquement dans la liste proposée vu que je ne l'achèterai pas par correspondance. Je préfère aller le voir fonctionner sur place. Merci à vous. La liste en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ecran LCD Samsung 913V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui merci c'est également mon avis. De grosses différences par rapoort au N ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben la dalle qui a un temps de réponse un poil moi élevé sur le 913N (8ms contre 12ms pour le 913V)...ca ne devrait pas trop gener quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 il ya l acer 1951as chez grosbill http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/m...ACER%20AL1951AS je viens de le recevoir il est magnifique c est la class les couleur sont superbe et pas d effet miroir comme je l ai vu sur des post, a par eteint ou la c est clair c comme un miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben la dalle qui a un temps de réponse un poil moi élevé sur le 913N (8ms contre 12ms pour le 913V)...ca ne devrait pas trop gener quand même Merci à toi. De plus ils ont revu leur prix (289€ mnt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.