Krapace Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai booter sur le cd que j'ai crée avec Arconis et j'ai essayer de faire un ghost de ma partition systeme mais a chaque fois a la fin il me dit qu'il ya des erreur dans l'archive Il faut quelque chose de special pour faire un ghost d'un RAID 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tu peux aussi prendre l'image directement sous Windows, ça fonctionne sans problème. Je sais que c'est louche, mais je l'ai fait comme ça, sous ma session admin, j'ai pris l'image de mon Raid 0, je l'ai restauré sur 2 autres Raptors (heu oui, j'en ai 4 ) j'ai intervertis les disques dans la machine et j'ai booté sur l'image restaurée sans aucun problème, histoire d'être sûr qu'en cas de crash je n'aurais pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pas trouvé c'est pour ca que j'ai fait le disc de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En fait j'avait installé Disk director et pas true image Pourtant j'avait la meme chose quand je bootait sur le cd d'acronis En tout cas c'est fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.