Aller au contenu

9Telecom / Guideo


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais me renseigner sur Guideo. Je vois déjà que ça correspond à 9Telecom mais c'est quoi exactement, une filiale ?

En même temps j'aimerais bien savoir ce que vaut l'offre internet illimité niveau qualité (je suis abonné chez Wanadoo), et surtout si ils sont à la norme V92.

Merci de votre aide :)

— Dagnan —

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai l offre illimite telephone +adsl 1024/256 et je dois dire que c terrible aucun plantage pour l instant

Et pour ce qui est du reste, enfin le portail, et par exemple : y'a combien de pop, et l'espace perso, de combien ?

Actuellement je suis chez Wanadoo, alors il faut quelque chose à la hauteur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin c'est pour savoir, je compte pas me servir des pages perso lol, j'ai déjà plusieurs hébergements (gratuits et payants), mais ça permet de juger.

Sinon les débits pour l'ADSL m'ont l'air correct, quand je vois que certains FAI à 1024 font du 100 ko/s environ :eeek2:

Mais moi ce qui m'interesse surtout c'est le 56K (ADSL pas dispo dans ma campagne, enfin si, à 10 km de chez moi :eeek2:).

Merci pour les infos :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais me renseigner, mais j'habite quand même à la campagne, à 100 km environ de Bordeaux. Mais qui ne tente rien n'a rien :)

[EDIT]

Ca y est, j'ai trouvé :

L'accès 9Online ADSL sera bientot disponible dans votre commune.

Pour le moment, nous vous proposons de découvrir 9Online Illimité.

Le bientot ne veut pas dire grand chose, peut-être 1 mois, 6 mois, 1 an, bref j'en sais pas plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais ca ve aussi dire que ce sera dispo

Oui c'est un fait.

L'ADSL sera disponible dans TOUTE la France, c'est aussi un fait.

Mais le problème reste de savoir quand. Et j'ai vérifié, même pour des communes encore plus paumées que la mienne, le message est toujours le même "sera disponible bientôt" gna gna gna.

Bon, je viens d'aller voir le maire, et l'ADSL se sera quand FT passera, donc d'ici deux, trois ans, voire plus, ou avec de la chance moins.

Mais d'ici là le prix des satellites auront baissés, moi j'habiterai ailleurs et avec encore une fois un petit peu de chance des connexions sans fil longues distances seront aussi disponibles.

En tous cas, il ne reste qu'à attendre, et à se vanger sur les gros forfaits (Wanadoo) ou illimités* (9Online, Tiscali) bas débits.

- Dagnan -

* AOL ? :-D Vous déconnez ou quoi ? :kimouss: En plus ils ne le proposent plus. Ce se passe de commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Wanadoo est pas près de lacher leur forfait illimité.

Je sais plus si c'est sur ce site que j'ai lu qu'il était dans les bacs (ou peut-être sur Clubic ?), mais pour l'instant ils veulent pas le lacher, même pour un client abonné depuis aussi longtemps que moi :-D.

Et pour 9Online, vous pouvez vérifier une chose SVP :

j'arrive pas à SOUSCRIRE : http://www.9online.fr/offres/9online/illimite/

Quand je clique sur le lien ça me ramène à la même page, bref, imposible de s'inscrire. Et leur HotLine commerciale est fermée à cette heure-ci -_- (ils ferment à 20H, Wanadoo 21H :yes:).

Helllllppppp-meeee please :francais:.

[EDIT]

Ah ben ça marche avec Mozilla. Mais pô avec IE :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qunad 9online proposera l'adsl dans ta commune appel le service commercial, ils te donneront des infos plus precise que maintenant :

soit une date

soit te dirons pas prevus pour le moment, donc dans ce cas pas avant un an ou deux au moins.

Sinon, je suis chez eux depuis janvier (wanadoo avant), debit correcte, pas trop de panne (sauf quand des **** ont foutus le feu au dslam). Par contre un service technique de daube : Ceux avec qui ont peut etre en contact ne sont pas ceux qui interviennent sur les plateformes, ils sont a peine capable de te guider a partir de screens qu'ils ont sur leur ordis, et encore meme ca ils ont du mal. Concernant les propblemes sur les plateformes, il sont tout juste capable de te dire si il y en a ou pas, et meme la c'est pas tjs evident.

Enfin si tu n'as pas de pb pour config l'adsl et resoudre les problemes chez toi, je te conseil vivement 9 online, sont pas cher et performants, de plus pas trop de soucis a deplorer sur leurs plateformes. Si tu cherche un bon SAV, va plutot chez wanadoo et club internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qunad 9online proposera l'adsl dans ta commune appel le service commercial, ils te donneront des infos plus precise que maintenant :

soit une date

soit te dirons pas prevus pour le moment, donc dans ce cas pas avant un an ou deux au moins.

Sinon, je suis chez eux depuis janvier (wanadoo avant), debit correcte, pas trop de panne (sauf quand des **** ont foutus le feu au dslam). Par contre un service technique de daube : Ceux avec qui ont peut etre en contact ne sont pas ceux qui interviennent sur les plateformes, ils sont a peine capable de te guider a partir de screens qu'ils ont sur leur ordis, et encore meme ca ils ont du mal. Concernant les propblemes sur les plateformes, il sont tout juste capable de te dire si il y en a ou pas, et meme la c'est pas tjs evident.

Enfin si tu n'as pas de pb pour config l'adsl et resoudre les problemes chez toi, je te conseil vivement 9 online, sont pas cher et performants, de plus pas trop de soucis a deplorer sur leurs plateformes. Si tu cherche un bon SAV, va plutot chez wanadoo et club internet.

bah je suis déjà chez 9online en rtc illimité :eeek2:

maintenant s'ils peuvent me fournir l'adsl contrairement à ces abrutis de FT, je suis preneur

je V aller téléphoner parce apparemment eux ils peuvent me donner du 512 qd FT dit que C pas dispo :mdr:

enfin bon faut pas trop se faire d'illusion avt d'avoir une réponse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadevil, ben fallait le dire tout de suite que t'étais en bas débit illimité :fumer:

Moi je viens de changer, et j'ai rejoins la communauté des 9onliners ^_^.

Pour l'instant je me pleins pas. J'espère juste qu'il vont passer à la norme V92, malgrè ce qu'en disent certains, moi j'appréciais beaucoup (chez Wanadoo).

Ou alors Wanadoo ont qu'à sortir leur forfait illimité au même prix que les 120 H, et là j'y vais tout de suite :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...