Davidou fr Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je viens de recevoir l'option wifi pour ma neufbox,et j'aurais une question a vous poser.Dans la piece ou se trouve mon pc je n'ai pas de prise telephonique,donc j'ai pensé à prendre l'option wifi.En résumé j'ai la neufbox avec mon tél dans une piece et j'ai le pc dans une autre piece et je n'arrive pas du tout à avoir internet sur mon pc;j'ai bien mis la carte dans le modem et j'ai bien branché la "clé" usb sur mon pc Je dois obligatoirement avoir besoin de 2 pc ???Je n'ai pas du tout de tel (j'entend un echo lorsque je parle,pourtant j'ai bien fait les branchements,et le voyant tél est bien allumé)Merci beaucoup par avance.
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est pas si urgent, modifie ton titre stp
HateMaster Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Est ce que ton reseau wifi est au moins detecté par ton pc ?
Davidou fr Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 oui,le reseau wifi est bien detecté par mon pc
badevil99 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Si ton pc reconnait le signal wifi et que tu es connecté avec une adresse ip valide alors c'est que ton raccordement adsl foire, à savoir que sans internet ton reseau wifi fonctionnera quand meme. cela expliquerait peut etre ton manque de tonalité.
sunfun Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour, as-tu mis des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques de ta maison ? tu n'as pas nécessairement besoin de 2 pc dans ton cas un seul suffit je pense
simlc666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Je suis sur 9box Wi-Fi aussi... Si ton modem est bien branché et que les voyants PWR, DSL, TEL sont bien allumés; que la carte wi-fi est bien insérée ds le modem et que ses deux voyants sont allumés; que le filtre adsl est branché; que ta clé usb wi-fi est installée (correctement -> drivers fournis); que le numéro d'identification de la clé wi-fi (inscrit soit sous la 9box, soit sur le contrat 9tel) à été tapée correctement lors de l'installation, ainsi que ton point d'accès wi-fi; Tu ne devrais avoir aucun problème !!!!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.