Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme wifi avec la neufbox

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de recevoir l'option wifi pour ma neufbox,et j'aurais une question a vous poser.Dans la piece ou se trouve mon pc je n'ai pas de prise telephonique,donc j'ai pensé à prendre l'option wifi.En résumé j'ai la neufbox avec mon tél dans une piece et j'ai le pc dans une autre piece et je n'arrive pas du tout à avoir internet sur mon pc;j'ai bien mis la carte dans le modem et j'ai bien branché la "clé" usb sur mon pc :craint: Je dois obligatoirement avoir besoin de 2 pc ???Je n'ai pas du tout de tel (j'entend un echo lorsque je parle,pourtant j'ai bien fait les branchements,et le voyant tél est bien allumé)Merci beaucoup par avance.

Modifié par Davidou fr

Posté(e)

Si ton pc reconnait le signal wifi et que tu es connecté avec une adresse ip valide alors c'est que ton raccordement adsl foire, à savoir que sans internet ton reseau wifi fonctionnera quand meme. cela expliquerait peut etre ton manque de tonalité.

Posté(e)

bonjour,

as-tu mis des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques de ta maison ? tu n'as pas nécessairement besoin de 2 pc dans ton cas

un seul suffit je pense

Posté(e)

Je suis sur 9box Wi-Fi aussi...

Si ton modem est bien branché et que les voyants PWR, DSL, TEL sont bien allumés; que la carte wi-fi est bien insérée ds le modem et que ses deux voyants sont allumés; que le filtre adsl est branché; que ta clé usb wi-fi est installée (correctement -> drivers fournis); que le numéro d'identification de la clé wi-fi (inscrit soit sous la 9box, soit sur le contrat 9tel) à été tapée correctement lors de l'installation, ainsi que ton point d'accès wi-fi;

Tu ne devrais avoir aucun problème !!!!!!!!!

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.