keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 kikou all bon voila j'ai recuperer (enfin) ma ram du sav et j'aimerai savoir quel chip elle a le pb c'est que je ne trouve pas les references, meme avec l'aide d'un Inpactien sous irc twinx xms 4000 v3.3 ps : loop m'a trouver ca : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=50010 mais apparement elle n'y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi aussi je recois ma ram du sav après demain (xms pc4000 pro) Il me semble que c'est de la TCCD, j'avais vu sur un autre site (dans un topic de pc INpact, mais je sais plus lequel ). Mais je suis pas sur a 100% pour la v 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon monter et tester apres une grosse frayeur et un leger test elles fonctionnent bien la frayeur : pour l'instant je les fait tourner a 208 (416) 2.5/3/3/8 et avant de vouloir les faire tourner j'ai voulu les tester a 208 en 3/4/4/10 ---> grosse erreur "^^ donc maintenant ca fonctionne juste un truc zarb : changement de barrete -> W$ fonctionne plus reinstallation : windows ne reconnais pas mon type d'ordinateur du coup j'ai mis pc standart ca fonctionne. mais quand j'eteins mon pc, c'est un retour au source : "vous pouvez eteindre votre pc en toute securité" faut que je trouve d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.