October 4, 200520 yr Bonjour à tous, je sais que mon sujet n'est pas super bien placer mais je ne savais pas ou le mettre ! Donc mon problème est le suivant : j'aimerais asvoir cmt je pourait deconecter mes lecteurs sans les débrancher manuellement ? y'auait-il un moyen ? merci
October 4, 200520 yr Salut, Tu veux dire les désactiver non ? Si c'est le cas, tu peux faire cette manip dans le gestionnaire des périphériques. J'espère ne pas avoir répondu à coté de la plaque...
October 5, 200520 yr Author oui tinkiet tu est pas a coté de la plaque je ten remerci ! je vais voir ca tous de suite marci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.