October 4, 200520 yr Salut tou le monde!! J'ai un légé petit problème, avec mon lecteur de CD, il ne veux lire aucun cd, lorsque je clic pour l'ouvrir, ou l'explorer il me dit que la fonction est incorrect, alors j'ai tenter de le désintaller puis l réinstaller, mettre a jour les pilots, puis apres j'ai changé de lecteur mais même la rien à faire ça doit être un problème lié a windows... Pouvez pas m'aidez siou plait??
October 4, 200520 yr Salut, Vu tout ce que tu as fait pour tenter de le faire fonctionner, j'ai l'intement pressentiment que ton lecteur est défecteux et que Windows n'y est pour rien. Toutefois, tu peux toujours tenter de vérifier si ton lecteur fonctionne sur une autre bécane. Comme cela tu seras sûr de savoir si ton lecteur est en panne ou si c'est comme tu le dis Windows ... @+
October 4, 200520 yr Ou un problème lié au lecteur en lui-même, essaie de le tester sur une autre machine pour voir s'il fonctionne correctement.
October 4, 200520 yr Author bha j'ai tester le fait de le mettre sur une autre machine et il marche puis jai aussi tester un autre lecteur mais la aussi cest le même problème, "fonction incorrect", cest pour ça que je me penchai vers windows
October 4, 200520 yr Oui ou la nappe IDE aussi ou alors le controlleur de ta carte mère. Il te faut donc essayer de remplacer d'abord la nappe IDE, si l'erreur persiste, essaie avec un autre lecteur et si l'erreur continue encore, alors ce sera soit Windows et dans ce cas, comme tu as déjà réinstallé le pilote, tu devras réinstaller ton PC, soit c'est ta carte mère.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.