firedeus Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila je passe enfin a la DDR (il été tps lol) mais mon choix se porte sur trois barettes différentes : - TwinMos 512Mo DDR PC3200 a 48.90 € - Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 CAS2.5 46,00 € - Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 48,00 € Voila comme les 3 marques ont tres bonne reputation je ne c pa lakelle choisir. Kelkun pourrait il me dire lakelle é la meilleure. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'aurai dis Twinmos sans hésitation, mais étant donné qu'il y a de fervant adorateur de la Value ici, je vais dire : "Je dirai Twinmos" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Clair, il n'y a pas à hésiter : Twinmos. Les value sont a éviter absolument (qui équivaut à de la no-name tout juste garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Twimos aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci je croi ke je v suivre vos conseil é ke je v prendre la TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 +3 pour Twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 La Corsair Value Select n'équivaut quand même pas à de la no-name, faut pas déconner quand même, ça reste Corsair, non ? J'en ai pas de la Value, mais ça me paraît fort comme comparaison avec de la no-name quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben ce n'est pas fort comme comparaison, par exemple en overclocking sa passe pas 205Mhz (pas tout le temps) Donc +1 Twinmos pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Euh oui Twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.