Aller au contenu

Overclokée un P4 2,4Go

Jacky

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

à priori tout les P4 rev. A sont en 0.18 microns c'est ça? ultimate?

si c'est ça, il semble bien qu'il existe des P4 rev A 0.13µ :fumer:

http://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie27.html

sinon, oki j'avais effectivement mal saisi... cela dit, tout les ventilos à l'AR en extraction d'air chaud, tout ceux à l'avant, en aspiration d'air frais...

pour l'instant tu as si j'ai bien suivi :

le ventilo de l'alim qui extrait l'air chaud... (forcément on en a pas parlé :yes: )

un ventilo du boitier, livré d'origine avec ton boitier, qui aspire de l'air frais, mais à l'arrière (il faudrait le retourner...)

un ventilo ajouté, qui extrait de l'air chaud (à l'arrière...)

un ventilo qui aspire de l'air frais, à l'AVANT...

si c'est bien ça...

si ton alim est double ventilée, je mettrai le S3 à l'avant... en aspiration d'air frais donc, car tu as suffisament de puissance en extraction...

si ton alim n'a que le ventilo d'extraction, alors autant mettre le S3 à l'arrière... il vaut mieux extraire correctement l'air chaud, et une alim à simple ventilation c'est limite pour ça... :gne:

:pleure:

J'ai contacté le SAV de NEC ce matin en leur expliquant que le proc chauffe. Pour eux, 70° n'est pas une valeur critique !! C'est 80° !!!!

Ceci dit ils sont ok pour intervenir pour me changer le proc dans le cadre de la garantie.

Le seul problème il me reste que le proc, le DVD et le graveur de ma config d'origine. Tout le reste est changé !!!!!!!!!

Je crois que le technicien qui va venir chez moi ne va pas accepter !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...