mogwai93 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'aimerais modifier la couleur de fond d'un static (et que celle du static) je programme en c/c++, en win32 (pas de mfc) je cherche donc les parametres à mettre à la methode sendmessage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Cette fois je mets mon post au bon endroit Donc ma méthode c'est sans static, plutot du TextOut() pendant le WM_PAINT : // à déclarer en global dans ta WindowProc HDC hDC; PAINTSTRUCT paintst; HFONT hFont = CreateFont( 14,0,0,0,0,FALSE,FALSE,FALSE,0, OUT_DEFAULT_PRECIS, CLIP_DEFAULT_PRECIS,DEFAULT_QUALITY, DEFAULT_PITCH|FF_DONTCARE, "Tahoma"); // là c'est dans WM_PAINT hDC = BeginPaint(hWnd, &paintst); SetBkColor(hDC, RGB(245,245,245)); SelectObject(hDC, hFont); TextOut(hDC, 430, 80, "Nbre villes:", 12); EndPaint(hWnd, &paintst); Pour plus de détails MSDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ok merci, ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.