yanouchkaka Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonsoir a tous Un ami a un probléme avec son graveur dvd double couche lorsqu'il insére un dvd vierge le pc ne reconnait que 4 go sur les 8 du dvd !!! Y a t'il une manip a faire ou cela vient il du graveur ?? merci de vos reponses Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il faut mettre des DVD de 8.5 GB pour qu'ils soient reconnu comme tel. C'est pas parce que tu as un Graveur Double Couche que tes DVD vierges vont passer comme par magie de 4.7 GB à 8.5 GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il faut mettre des DVD de 8.5 GB pour qu'ils soient reconnu comme tel.C'est pas parce que tu as un Graveur Double Couche que tes DVD vierges vont passer comme par magie de 4.7 GB à 8.5 GB. Lol a bon c'est dommage ca Bein oue faut acheter des dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 mdr je me suis mal exprimer jinsére des dvd double couche dans son graveur mais le pc en reconnait que la moitier sur la totaliter de l'espace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Si les DVD double couches sont des récents, il est possible qu'il faille le flacher le graveur de DVD, pour ça tu vas sur le site du constructeur voir si un nouveau est dispo, et quelles améliorations il apporte au graveur, j'ai eu le coup avec des 8 speed reconnus en 4 speed, un flachage de bios du graveur et hop reconnu en 8 speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci K-Lee je vais tester sa et puis je verrais bien merci bone soirée Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.