wardhox Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut , je voudrais savoir si le system d.o.t , qui sert a overclocker ma msi 6800 gt , est un booster , ou bien un log qui augmente les frequences du core et de la memmoire! Je m explique il y a 6 niveaux d augmentation de la carte , 2,4,6,8,9,10 , qui portent des noms de grades , colonel etc..... Par ex sur 3dmark05 sans d.o.t je fais max 4135points , et avec le d.o.t au niveau 3 je suis passez a 4500 points....... De plus pourriez vous me dire la limite de temperature max pour un processeur graphique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Arrete les multi posts pour chaque question ca va pas passer ca Sinon les GPU Nvidia c'est 120°C le die je pense...suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Arrete les multi posts pour chaque question ca va pas passer ca Sinon les GPU Nvidia c'est 120°C le die je pense...suis plus sur +1 pour les multitopics Je crois comme toi que le die peut passer les 100° en burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 de toute facon ton processeur est a fond de ce qu'il peut un oc de ta carte graphique ne te servira a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 wardhox, fait un effort s'il te plait, car 3topics pour ta carte graphique en moins de 5h,ça passe moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.