fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut tout le monde Déjà pour commencer : Ma config : ASUS a8n-SLI DELUXE AMD athlon 64 3000+ LBBLE 0520 APMW VOODOO RUSH II 4mb MAXTOR 80Go s-ata OCZ EL gold EOL pc 4000 FORTRON BLUE STORM 400W WaterCooling : DangerDen RBX BM plus gros que ce de corsa MJ 1000 J'ai peu me stabiliser a 2775 MHz a 1.55V ( max de la cm ) screen max : Donc voilà vue que jai un bon proc un bon WC ( 24° idle :-) 29° burn a 1.4V ) Je pense pouvoir sans trop de problème me stabiliser a 2850MHz mais avec un plus gros vcore . Seul solution le VMOD ! Description de la manip ! Donc je vais avoir la résistance tout à lheure ou au pire demain :-) Mais ok une résistance de 1k ohms, mais quel tension ???? Quelqu'un pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 24° en idle, 29° en burn ? avec quelle température ambiante ? température de l'eau ? C'est stable sous quoi ? prime/occt ? Oué ça fait bcp de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 T° embiante je sais pas d tout LoL il doit faire 25° T° de l'eau aucune idée, une fois que j'aurais lmonter mes sonde je pourrais dire :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 La température de l'eau est plus chaude que celle de l'air ambiant, donc la température réelle du proc est plus haute Enfin bon, le jour où y'aura des sondes mobo qui marcheront parfaitement n'est pas arrivé... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.