cybernew Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 bonjour a tous j'aimerai votre avis sur ce watercolling que j'envisage d'acheter et il vraiment fiable etc.... les test de ce dernier sur PC Inpact sont en anglais et moi pas comprendre merci de vos conseils cordialement cybernew Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFHMadDog Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 petit up car moi aussi votre avis m intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 à votre place je prendrai plutôt un Kit Swiftech Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Pareil que KzR ou en tout cas pas celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 on leur a fait peur, ils ne sont plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ouaip mais au moins s'ils reviennent, ils ont leur réponse : caydlamerde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.