cybernew Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour a tous j'aimerai votre avis sur ce watercolling que j'envisage d'acheter et il vraiment fiable etc.... les test de ce dernier sur PC Inpact sont en anglais et moi pas comprendre merci de vos conseils cordialement cybernew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 petit up car moi aussi votre avis m intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 à votre place je prendrai plutôt un Kit Swiftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pareil que KzR ou en tout cas pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 on leur a fait peur, ils ne sont plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ouaip mais au moins s'ils reviennent, ils ont leur réponse : caydlamerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.