wardhox Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 BON j ai install ma msi 67800 gt ce matin , ellemarche tres bien , avec le forceware 78.01......le jeux farcry marche nickel , mais il m est impossible de mettre en route BF2 , il se lance puis s arrete......... Avez vous déjà rencontré se problem , et comment le resoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai vu ton message dans la meme rubrique Moi je te proposerais CCleaner pour netoyer le registre...ou tout simplement de rechercher tout les "battle" ds le registre et de les supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ou alors moi je te conseille le logiciel : TuneUp Utilities 2004, pas mal pour faire du nettoyage en profondeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 BON j ai install ma msi 67800 gt ce matin Ton pere travail a la NASA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui c est bien une 6800 g t!!!!!!!! Bon alors j ai testé ccleaner , pas de changement....... Quand a tuneup utilities04 je l ai depuis longtemps!!!!! Je vais essayer une réinstall!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Euh, il existe pas un patch pour ton jeu ? si oui, l'as-tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C EST fais j ai desinstall puis réinstall , et ça marche. Ha l informatique , allez comprendre. Par contre bf2 , qu est ce qui peut bouffer c est grave............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C EST fais j ai desinstall puis réinstall , et ça marche. Ha l informatique , allez comprendre.Par contre bf2 , qu est ce qui peut bouffer c est grave............ et la recherche dans le registre et la suppression manuelle ? ca donne quoi ? Si tu cherche battlefield et que tu supprime les clés tu risque rien ! après cela reinstall le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.