Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila j'ai une idée comme pas mal de gens sont a la recheche de plexi coloré sans succes. Je peux avoir du plexi 3mm de toute les couleurs pratiquement a condition que au total des couleurs on arrive pret des 10m² avec tout les personne... Ils faut donc plusieur personne par couleur ... Pour facilité la tache je pourais le faire sur 3 forum en meme temps pour avoir plus de chance d'avoir les 6m² Je suis de belgique donc j'envoie tout de chez moi Exemple de prix pour une plaque 50*50cm vert = 19€ hfdp 25*50cm= 9€ voila tout sa pour vous demande si sa vous interesse et si sa vaut la peine edit: finalement c'est 6m² min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 6m², ça devrait vite etre atteint je pense :) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bon les fdp de la poste +4€ pour le recommandé et en general sa depasse pas 5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tu peut metre la source du fournisseur STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 une pme qui s'appele plexiglass mais ils n'ont pas de site web :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il sont situé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 moi je suis interéssé!!! y'a du rouge?? on peut avoir plus de renseignements sur l'entreprise qui vent ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 situé au cahottes a flémalle ( je suis pas sur que vous sachier ou c'est lol ) il vende pas au detail quesque je peut dire d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 met toutes les infos que tu peux sur l'entreprise dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est bon les gars, j'ai fait une recherche sur les pages d'or, toutes les infos sont sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci k-lee mais bon aller pas lui sonner lol il poura pas vous dire quoi en plus il bosse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci k-lee mais bon aller pas lui sonner lol il poura pas vous dire quoi en plus il bosse beaucoup Ca c'est bien du belche une fois : allez pas lui sonner c'est tout à fait comme je parle aussi ça, je traduis pour nos amis français : ne lui passez pas un coup de fil... Belgique powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 lol merci pour la traduction:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et donc??? personne d'autre intéréssé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si moi ça pourrait m'interessé mais c'est pas sur il faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.