Posté(e) le 4 octobre 200519 a voila j'ai une idée comme pas mal de gens sont a la recheche de plexi coloré sans succes. Je peux avoir du plexi 3mm de toute les couleurs pratiquement a condition que au total des couleurs on arrive pret des 10m² avec tout les personne... Ils faut donc plusieur personne par couleur ... Pour facilité la tache je pourais le faire sur 3 forum en meme temps pour avoir plus de chance d'avoir les 6m² Je suis de belgique donc j'envoie tout de chez moi Exemple de prix pour une plaque 50*50cm vert = 19€ hfdp 25*50cm= 9€ voila tout sa pour vous demande si sa vous interesse et si sa vaut la peine edit: finalement c'est 6m² min Modifié le 4 octobre 200519 a par Tchouk
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Auteur bon les fdp de la poste +4€ pour le recommandé et en general sa depasse pas 5kg
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Auteur une pme qui s'appele plexiglass mais ils n'ont pas de site web :s
Posté(e) le 4 octobre 200519 a moi je suis interéssé!!! y'a du rouge?? on peut avoir plus de renseignements sur l'entreprise qui vent ca?
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Auteur situé au cahottes a flémalle ( je suis pas sur que vous sachier ou c'est lol ) il vende pas au detail quesque je peut dire d'autre ?
Posté(e) le 4 octobre 200519 a met toutes les infos que tu peux sur l'entreprise dans le premier post
Posté(e) le 4 octobre 200519 a C'est bon les gars, j'ai fait une recherche sur les pages d'or, toutes les infos sont sur ce lien
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Auteur merci k-lee mais bon aller pas lui sonner lol il poura pas vous dire quoi en plus il bosse beaucoup
Posté(e) le 4 octobre 200519 a merci k-lee mais bon aller pas lui sonner lol il poura pas vous dire quoi en plus il bosse beaucoup Ca c'est bien du belche une fois : allez pas lui sonner c'est tout à fait comme je parle aussi ça, je traduis pour nos amis français : ne lui passez pas un coup de fil... Belgique powaa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.