faconpuzzle Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour, Je bosse dans une petite societe ou il y a trois PC (2 sous XPSP2 et un sous 98se). Ils sont bien sur en reseau et j'aimerais pouvoir partager les messages d'outlook. On a un seule adresse de messagerie et j'aimerais que chacun puisse consulter la totalite de l'historique de mails, ainsi qu'en envoyer bien sur. Les mails seraient sauvegardes sur un seul PC. Pour l'instant, on utilise outlook express. Vu le tps que j'ai passe a leur expliquer comment ca marche, ce serait un plus de pouvoir le garder. Dans tous les cas, il faut un logiciel gratuit et legal. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Dans Outlook : Outils->Comptes->Onglet Courrier->Propriétés->Avancé Cocher la case "Conserver une copie des messages sur le serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6lv1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Dans tous les cas, il faut un logiciel gratuit et legal. Bonjour -> Mozilla thunderbird, logiciel libre et gratuit, cela vaut le coup de changer slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.