Diabolo_Ska Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut à tous, J'aimerai savoir comment si prendre pour passer de fedora core 3 à fedora core 4. Et-il plus simple de passer par yum ou par les CDs ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Perso, je l'ai fait via les dvd moi (plus précisemment, via l'iso du dvd) sinon, avec apt (yum étant plus lent) je dirais que ça devrait être mieux car tu auras tout de suite les dernières mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je crois que la methode via yum n'est pas "officielle"... mais ca ne devrait pas poser le moindre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo_Ska Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Mais via un dvd comme on fait ? Il suffit de booter dessus et il détecte la fedora 3 et la met à jour de façon à passer à la fedora 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui mais bon, eprso, je trouve con, de graver le dvd, en lançant l'upgrade via l'iso, ça va tout aussi bien sauf que tu n'as rien graver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.