djulegnome Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai un problème sur un poste au boulot. c'est un compaq Deskpro P3. Il faisait des redemarrages à chaque autochek du DD. J'ai changé le DD, pareil. J'ai donc pensé à l'alim. Je l'ai changé aussi, pas mieux. Dés fois j'arrive à redémarrer le pc pour finir l'install de Win2000 sur le nouveaux disque (l'ancien est mort). Mais dés fois il termine même pas la séquence de boot. J'ai pensé aussi à un problème de RAM mais c'est pas ca non plus! Quelqu'un aurait une idée? HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il ne reste plus que la CM ou le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djulegnome Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je dois avouer que je m'en doutais un peu mais j'espérais qu'on me propose autre chose ca fais chier mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.