Aller au contenu

Choix CPU FSB


Steelou

Messages recommandés

Bonjours chers INpactiens.

Je voudrais savoir lequel de ces deux processeurs est le mieux : un barton 3000+ FSB 166Mhz ou un Barton 3000+ FSB 200Mhz sachant que ma ram est de la corsair Twinx1024C2. Je pense que c'est le FSB 200Mhz mais je vous demande quand meme conseil :keskidit:

A peluche. Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, ma carte mère ne gère pas le FSB 200, juste le FSB 166. Donc je me demandais si le fait d'avoir un processeur en FSB 200 etait vraiment rentable car ca me ferai dépenser 70€ en plus pour l'achat d'une CM Asus A7N8X-E Deluxe , ce qui m'apporterai le dual channel et l'AGP 8X, choses que ma CM actuelle de gere pas. Donc en fait ma question est : la difference niveau performance sera elle réelle entre un Barton 3000+ FSB 166 sans dual channel et en AGP 4X et un Barton 3000+ FSB 200 avec dual channel et en AGP 8X (pour le reste de la config voir signature).

Merci de vos réponses. Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte mère fonctionnant en agp4x au lieu du 8x bridera la carte graphique d'environ ça

Sinon, tu as déjà une très bonne carte graphique, de bonnes mémoires. Et pour le prix d'un barton fsb166 ou 200, tu peux avoir un amd64 s754. Il faudrait dépenser un peu plus pour la carte mère...

Voici ce que valent quelques cpu au format 754 pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...