kyrios31 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Je ne comprends pas, je n'ai pas de son à ma sortie SPDIF (Coaxial num.) de ma carte A8N SLI Deluxe. Pas de lumière non plus à la sortie optique. Que faut-il faire pour les activer ?Le Bios me semble bien paramêtré.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyrios31 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 OUH OUH!!!! Y a personne qui peut me renseigner ? Snif..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Surement dans les propriété de la carte graphique, sous Windows quoi... Tu as bien installé les drivers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Surement dans les propriété de la carte graphique, sous Windows quoi...Tu as bien installé les drivers... Euh je ne voit pas le rapport avec la ca rte graphique ? Peut être des jumper a mettre a la bone place.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Euh je ne voit pas le rapport avec la ca rte graphique ?Peut être des jumper a mettre a la bone place.. OK, je retourne me coucher Dans les proriétés de la carte son Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 OK, je retourne me coucher Dans les proriétés de la carte son LoL ^^ je pense plus aux jumper car sa fait 4 fois que je réinstalle windaube et sans être installer la sortit optique était allumé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyrios31 Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Ca y est j'ai trouvé la solution: Il fallait désinstaller les drivers sons nVidia pour les remplacer par les codecs Realtek ALC 850. Et voilou le tour est joué.... Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.