Posté(e) le 4 octobre 200519 a Je ne comprends pas, je n'ai pas de son à ma sortie SPDIF (Coaxial num.) de ma carte A8N SLI Deluxe. Pas de lumière non plus à la sortie optique. Que faut-il faire pour les activer ?Le Bios me semble bien paramêtré....
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Surement dans les propriété de la carte graphique, sous Windows quoi... Tu as bien installé les drivers...
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Surement dans les propriété de la carte graphique, sous Windows quoi...Tu as bien installé les drivers... Euh je ne voit pas le rapport avec la ca rte graphique ? Peut être des jumper a mettre a la bone place..
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Euh je ne voit pas le rapport avec la ca rte graphique ?Peut être des jumper a mettre a la bone place.. OK, je retourne me coucher Dans les proriétés de la carte son Modifié le 5 octobre 200519 a par K-Lee
Posté(e) le 5 octobre 200519 a OK, je retourne me coucher Dans les proriétés de la carte son LoL ^^ je pense plus aux jumper car sa fait 4 fois que je réinstalle windaube et sans être installer la sortit optique était allumé.
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur Ca y est j'ai trouvé la solution: Il fallait désinstaller les drivers sons nVidia pour les remplacer par les codecs Realtek ALC 850. Et voilou le tour est joué.... Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.