vodnok Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour à tous, Si vous ne connaissez pas ogame, ogame est un jeu php. Le but est de gérer un empire constituer de planètes. On peut construire des bâtiments, développer des technologies, faire des vaisseaux spatiaux pour attaquer d'autres empereurs. Des joueurs peuvent se rassembler pour former des alliances. Et évidemment, on peut faire des guerres à d’autres ally. Je joue à Ogame depuis avril et suis membre depuis le début de l'ally sgf. Nous sommes 27ième au classement ally et 90ième en point par membre. La sgf vient du forum stargate fusion. Nous sommes pour la plus part fan de l'univers stargate. Vu notre niveau, il nous est plus difficile de recruter des personnes motivées et de bon niveau sans affaiblir notre ally. C'est pourquoi l'ally sgf va créer une wing. Cette wing aura pour objectif de former de nouveaux empereurs tout en les protégeant d'éventuels méchants empereurs s'attaquant aux faibles. Après un certain temps, vous pourrez devenir un représentant sgf. La sgf est réputée pour son organisation et système démocratique. Nous avons un président, un chef de conseil, des commerciaux, des raideurs, des miniers. Nous sommes une ally stable et qui depuis sa création n’a continuer à grimper dans le classement. La vie social est également très important dans notre système. Des amitiés se sont créées et nous somme maintenant de vrais amis. C'est d'ailleurs notre force. Nous préféront une personne faible mais bien intégrée et participant à la vie de notre ally qu'un mercenaire qui change d'ally comme de chemise. Si vous voulez partagez ces valeurs avec nous, je vous invite à découvrir le jeu sur ogame.fr. Inscrivez vous et précisez bien votre univers (UNI 2) on ne peut pas changer d'uni c'est très important si vous voulez rejoindre l'ally sgf. UNI 2 Rejoignez nous, venez nombreux, profitez de notre expérience et devenez sgf symbole de respect dans l'uni2. Inscription UNI 2 Dites moi si vous vous inscrivez pour que je vous contact In game nom d'empreur est ... Vodnok A bientôt peut être, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.