Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour moi le mieux dans un portable actuellement (je parle d'un vrai portable, pas des transportables) c'est la Radeon X700 Mobility 128mo. Puissante, mais doté de fonction d'économie d'énérgie interessante (encore une fois ca entraine une baisse de chaleur,....) maintenant, une R9600 / R9700 / X 600 ( c'est la même base, juste des frequence differente, et le pci-express pour la x600) suffisent pour ce que tu veux faire, mais sur du long terme je dirais la X700 voir une Geforce 6600 Go. Concernant la Geforce 6800 Go (je n'ai pas encore lu le test sur la 7800Go), c'est extrement puissant, mais ca chauffe relativement fort, trop pour un portable je dirais, mais c'est une question d'appréciation, tu peux demander à BigDragon sont Dell est equipé d'une 6800Go, c'est le top niveau performance (enfin il y a la 7800go maintenant mais bon) mais la X700 offre le meilleur compromis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ce n'etait point une critique Squall, mais après c'est vrai que pour un portable, comparé à un desktop ( j'ai les deux), la chaleur est asez important. Dans une tour, à la rigueur c'est etanué, mais sur un portable, j'admet que quand le proc chauffe et qu'on entend le ventilo se mettre en route, bein c'est bruyant. Ensuite, tout depend de se que tu veux fab-s , soit un portable bete de course, avec puissance ( processeur et graphique ) au detriment de l'autonomie et de bruit, ou alors un portable qui se trouve entre le transportable et le portable desktop! PS: Squall pour mon pm , s'en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Scara m'a dit qu'elle s'en occupait Fait lui transferer ton pm puis lui rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok ok, merci bien , je fait tout ça de ce pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-s Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je crois avoir trouvé mon portable : que pensez vous de l'AMILO 1437 G 74010. Auchan le vend en ce moment en promo à 1199€ il me semble. Je voulais avoir votre avis avant de l'acheter. Merci d'avance. P.S : Et si quelqu'un pouvait arriver à trouver combien de ram et à quelle fréquence ainsi qu'à combien de t/mn tourne son DD ce serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-s Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Scusez moi j'ai oublié une ptite question en meme temps : L'ati X200 (qu'on trouve dans bcp de protable il me semble) est moins puissante que la X600 ou X700 c'est bien ca ? C'est pas encore une magouille des constructeurs ? Et la Radeon 9700 ou 9600 et les 9... en général sont bien plus faible que les Xmachins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Xpress 200 c'est un chipset integre, donc pas comparable au carte dedie: Maintenant le chip graphique Xpress 200 est bien plus rapide que les qautre chip integrer, donc on peut jouer avec mais en etant pas trop gourmand Le cas des R9600 / R9700 Mobility, en gros c'est des 9600 Pro et XT desktop, donc ca permet de faire tout tourne de plus elles sont dotees de fonction d energie bien pensee (4H en mode eco, 2h30 en mode normal sur mon portable) La X600 est une simple R9600 / R9700 M en pci-express donc c'est pareil. La X700 est de la generation suivante tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-s Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci pour tes réponses squall. Et que penses tu du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu n'as pas un lien car je n'arrive pas à le trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 moi je n'ai trouvé que des AMILO 1437 G 74009 ou AMILO 1437 G 74007, mais pas de AMILO 1437 G 740110 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Donne moi ces caractéristiques alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour le AMILO 1437 G 74009 , les caracteristiques sont : :ICI Si AMILO 1437 G 74010, est dans cette même esprit, bein c'est du bon pc, bien equipé , et tu peux toucher a tout avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.