Aller au contenu

Casque


GuyVer

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon Plantronics Audio 90 vient de rendre l'âme, enfin un côté du casque en tt cas... jamais tombé, jamais écrasé, jamais torturé, j'en ai pris vraiment soins et tt à l'heure quand je l'ai mis plouf j'avais plus rien du côté gauche, en tapant un peu j'ai eu du son mais bien moins fort qu'à droite et là çà me gonfle j'suis obligé de règler les balances un peu plus à gauche... de plus la qualité du son est dégeu.

J'suis assez tenté par les Sennheiser, mais lequel ? pour une utilisation jeux et musique, budget... 70 euros max, c pas trop mal pour un casque. Casque fermé avec fil et connectique autre que USB, normale quoi.

J'en ai souvent entendu du bien sur les Sennheiser, mais je me rappelle plus du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sennheiser.

Moi j'ai le pc130 et j'en suis bien content.

Le pc150 doit être encore mieux.

Un truc un peu déroutant, c'est le micro. En fait la tige pivote avec pour axe de rotation l'oreillette. Alors j'avais peur qu'en s'usant, le micro aille trop bas vu que ça tourne assez facilement. Mais en fait c'est étudié je pense, il tombe pile à l'endroit ou il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,tu peux taper le Sennheiser HD515 (69 euros):

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casqu...HiFi.html#HD515

Mais c'est un casque ouvert circumaural de très bonne qualité pour ce prix.

Tu n'as pas reprécise si tu voulais un micro intégré comme celui que tu avais :transpi:

Moi j'utilise un micro séparé pour ne pas sacrifier la qualité sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire semi-fermé comme le Plantronics Audio 90, là j'ai le Audio 70 de mon bro, bah j'entend les sons ambiants c assez chiant quand on a l'habitude de pas les entendre et d'être bien immergé ^^ de plus le casque se tient en arrière, çà fait mal aux oreilles au bout de 2-3 heures...

Avec micro intégré oui, je me vois mal parler au micro séparé en plein quake 3... :birthday::smack::smack:

Les avis que j'ai lu sur le PC 150 sont tous positifs, enfin en même temps j'en ai vu que 4-5 :)

Le HD515 c plus un casque hi-fi, il est bien oue, mais 70 euros c vraiment le max, le PC 150 à 55-60 euros c déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut perso je n'peux que te recommandé sennheiser

-j'ai un HD-200(casque"dj"/"studio"),il est leger,solide,confortable(sert un peu au depart,mais en le laissant"a cheval"sur ma tour il c'est"fait")qualité de son genial(j'avais un technics avant,c'est incomparable)fermé(assez bien isolé de l'exterieur...immerssion totale :birthday: )...enfin du sennheiser quoi! :smack:

-seul point noir(si t'en a besoin)pas de micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pouvez bien vous dire pendant une partie de Quake??? :keskidit:

UT2004 OK mais Quake :zarb:

Moi sur Ut je suis en micro séparé avec mon 515 et ça roule,évidemment si tu fais bcp de lan en extérieur,c'est sur que le tout intégré c'est plus pratique.

M'enfin je trouve un peu abusé le prix de ces combos svt effectivement un peu fragile et fatigant à porter.

Ils te diront qu'ils ont ajoutés un micro capable de supporter les rales des losers à Quake,voilà tout :transpi:

Mais de toute façon,en micro casque correct dans ta gamme de prix,les possibilités ne sont pas légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pouvez bien vous dire pendant une partie de Quake??? :fumer:

La position des ennemis en CTF ou TDM, c mieux que les binds surtout quand l'action est intense, et c plus conviviale que de tjs écrire >_< donc je me vois mal avec un micro séparé et comme tu le soulignes je fais pas mal de lan aussi donc le micro intégré est un plus.

De plus je me sers de ce micro pour jouer à Lineage 2 ou juste pour discuter entre potes, il arrive que je doive bouger pour chercher un document pendant que je discute, ou parce que mon frère me demande un truc, je me vois mal me balader avec le micro... :ouioui:

Enfin bref le micro intégré c un choix comme un autre, on aime/a besoin ou on aime pas /besoin.

70 euros je trouve que c plutôt un bon prix pour le type de casque que je demande, je demande pas non plus la super qualité pour écouter la musique, pour çà j'ai mon kit 4.1 Altec Lansing 641 qui convient parfaitement, je demande juste d'avoir une bonne qualité d'écoute pour musique/jeux/films sans pour autant dépenser une fortune...

J'ai acheté mon Plantronics audio 90 à 45 euros le 27/07/2004, donc çà fait plus d'un an que j'en suis satisfait nivo qualité son et matériel, sauf avant hier où je ne sais comment/pkoi le côté gauche est mort, vu qu'il est plus sous garantie j'suis grillé :S or Sennheiser c 2 ans de garantie. Mon Plantronics audio 60 a tenu 1 an 1/2 avant que je le file à mon frère et 2 mois plus tard y a aussi un écouteur qui est mort :yes:

Bon bah c décidé je v commander un Sennheiser PC150, merci pour les avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté récemment mon 2eme plantronics pc 60 (le premier a duré presque 3 ans). A force de tomber, de tirer sur le fil, ... une oreillete à rendu l'ame.

J'ai acheté aussi un casque senheiser sans micro dans les 30€ uniquement pour écouter de la musique et franchement ca dépote plus que le plantronics. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de possibilité de régler le volume et qu'il fait mal aux oreilles à la longue.

Je te conseillerais donc pour un budget de 70€ le pc150 de sennheiser, un des meilleurs rapports qualité prix des casques / micros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...