genetico Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut avez vous un avis sur le best des radiateur a petit prix , ou si ca vaut vraiment la peine de prendre un black ice extrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas la peine de créer 36 topic tu mettaais tout dans le même Sinon moi je dis Nexxxs Extreme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oki merci adjugé et comme ventilo a mettre dessus ? j ai un akasa 120 qui m a pas decus ... ya mieu ? il me manque quoi d autre avec ca ? Pompe EHEIM 1048, 600l/H, 10W Waterblock CPU 1A-SL2 AMD Socket 754 / 939 / 940 Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm * 8 Tuyau PVC souple transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Waterblock CHIPSET 1A-NB Waterblock VGA 1A-VGA ATi & NVidia Radiateur NexXxoS Xtreme II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour pas cher, design et éfficace, je dirai les Evercool en 120mm, si tu as un peu plus de sous ==> NoiseBlocker SX2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas la peine de faire un up au bout de 1min59s (oui j'aime bien la précision ) après mon post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 arf tu c comment c est, quand on aime on compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 arf tu c comment c est, quand on aime on compte pas Bon, Neo25 désolé mais le NexXxos Xtrem 2 c'est pas si bon que ça, ça refroidit très bien mais aussi bien mon Xtreme 1 que mon Xtreme 2 a un problème, les trous de fixation des ventilos de 120mm ne sont pas tout à fait à la bonne place, ça veut dire qu'il faut forcer, pousser, tirer et s'aider d'un couteau pour mettre la quatrième vis du ventilo. A part ça, ils refroidissent super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je prend ca comment moi ? ( je precise que je suis jeune , fort et bricoleur donc je peux un peu forcer sur une vis si je peux economiser 30 € ... faudra que je fasse des photos de ma xbox lol j aimerais bien la watercooler aussi apres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 LoL watercollé une xbox, sa pourrai être pas mal Sinon le nexxxos II sans hésiter a par ce problème de fixation, il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je prend ca comment moi ? ( je precise que je suis jeune , fort et bricoleur donc je peux un peu forcer sur une vis si je peux economiser 30 € ...faudra que je fasse des photos de ma xbox lol j aimerais bien la watercooler aussi apres .. Tu le prends bien, mais il faudra un peu forcer pour mettre tes ventilos dessus, moi j'avais fait la connerie de tout tester mon système dans la tour, sans les compasants, j'ai pu tout vider le circuit après et retirer le rad double pour fixer les ventilos dessus, j'aurais dû le faire avant. Mais sinon ils valent vraiment les 30€ de moins, les perfs sont excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ca me rassure moi qui vient de commander il y a 3 jours un WC avec... un Nexxxos Extrem II qui sera ventilé par 2 Noiseblocker SX2 Blue Pour les trous, ce sera pas un problème je pense, vu qu'avec mon père (si si j'ai réussi à l'intéresser au WC ) on va fabriquer les pattes de fixation du rad qui sera sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas la peine de faire un up au bout de 1min59s (oui j'aime bien la précision ) après mon post ... Nan 1 min 54 secondes Bon plus sérieusement, les rad dont vous parlez, ce sont des rads simples? (pour mettre un seul ventilo de 120mm j'entend par là, ou à la rigueur un de chaque côté en "sandwich") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 non c le double rad 2x120 aligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ah ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le NexXxoS Xtrem III est excellent aussi, mais pareil que le II et le I, je n'ai pas pu fixer plus de deux vis par ventilateurs... M'enfin ca suffit amplement, le ventilo n'est pas prêt de se barrer Pour les ventilos, perso j'ai pris des Papst 4412 F/2GLL. Il sont audible à vitesse maximum, mais perso je les mets en 7V, ca refroidi très bien et c'est surtout silencieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 perso sur la box j ai un sp2 noisebloker en 80 et il fait bcp de bruit alors que mon akasa 120 que j en tend pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon, moi j'ai de la chance apparemment, j'ai réussi à mettre 4 vis sur le NexXxos Xtreme I et 8 vis sur le NexXxos Xtreme II, mais j'ai dû pousser très fort et m'aider de ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 LoL watercollé une xbox, sa pourrai être pas mal Et une gameboy ca peut se watercooler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Prixdunetvoila un très bon radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.