Aller au contenu

problème USB


cyrisa

Messages recommandés

J'ai un problême avec mes ports USB.

Ma CM supporte jusqu'à 8 ports USB ( P5GD2 Deluxe ), 4 déjà assignés sur la face arrière + 4 connecteurs internes pour les extentions.

Mon boîtier silverstone LC14M possède 4 ports USB en facade, un afficheur LCD et pannau de contrôle avant.

Mon problême est que chaque port, le LCD et le pannau ont besoins d'un connecteur USB chacun (4+1+1=6).

Avez vous une bidouille pour que je puisse passer le LCD et le pannau sur les ports USB arrière de la CM, et ainsi conserver les 4 ports USB avant du boîtier plus importants puisque plus accessible sur un PCHC, placé dans un meuble et coincé entre l'ampli HC et le décodeur sat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday:

Vous avez mal lu où votre écran est trouble.

Je demande une bidouille, mon déficit est de 2 connecteurs USB.

Je ne vais pas ajouter 2 cartes PCI pour en récupérer 2 en internes, perdre 2 slots, et me retouver avec 12 ports USB à l'exterieure de mon boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es courageux... Et bricoleur !

Récupére 2 prolongateurs USB, coupe la prise Male. A l'aide d'un multimètre, test la continuïté des fils pour repérer le Vcc+, D+, D- et le Vcc-. Idem de coté de ton LCD et ton panneau de contrôle, tu coupe et tu repères. Tu soude le tout, un petit coup de gaine thermorétractable. Tu branche ton bricolage à l'arrière. Et tes 4 ports USB de façade sur la CM. :D

Remarque: il faut peut-être aménager un passage de cable derrière ta tour avt le soudage. :keskidit:

J'ai réaliser un déport complet de mon LIS2 de cette façon (à l'aide d'un port parralèlle) pour qu'il soit au dessus de mon écran, ça claque bien... :incline:

Mais il faut prendre son temps et aimer bricoler ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...