Aller au contenu

Questions neuf telecom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà étant actuellement en présélection chez n9uf telecom pour le téléphone, et chez Tele2 pour internet (512k non-dégroupé à 24,95€), j'ai l'idée de passer entièrement chez neuf tel pour le tel et le net (ADSL 2M + Telephone illimité 29,90€).

Je me pose quelques questions :

- Que pensez-vous de Neuf Telecom ?

Ensuite le PC est à l'étage, et pour téléphoner gratos il faut brancher 1 tel sur la Neuf Box, seulement c'est 1 seul téléphone et en plus il devra être à coté du PC.

Pensez-vous donc qu'il soit mieux de prendre l'Option Wi-Fi ? Comme ça je mets la Neuf Box en bas + le téléphone à communications gratuites et mon PC reste en haut, avec un adaptateur Wi-Fi... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

salut :cartonrouge:

alors, moi je suis chez neuftel depuis 2 ans, et pas de probleme. Bonne connexion, pas de déco, vraiment satisfait. Je suis en debit max en dégroupage total.

je pense que dans ton cas, l'option wifi est pas mal, plus discret qu'un cable.

sinon il ya une astuce pour mettre le telneuf sur toutes les prises de la maison :transpi:

et aussi pour upgarder la neufbox pour qu'elle fasse routeur.. etc

tout ca est dispo sur N9EWS.COM

mais de toute facon, les fai ca dépend beaucoup de ta localisation par rapport a leur installation.

:cartonrouge:

Ben, moi perso, je dit peux mieux faire, malgré que je reste chez eux en attendant l'arrivée du cable noos.

J'était chez wanadoo, je recoit un coup de téléphone, ils me donnent une proposition, je dit que je suis intéressé et que j'attend l'arrivé du contrat pour voiz ce que ca donne :

5ème jour, plus de ligne ADSL (ils ont coupé celle de wanadoo pour mettre la leur)

8ème jour, nouvelle ligne ADSL mais chez eux, j'ai du appeller pour avoir les logs

11ème jour, reception des logs (c'est génial de receoir les pass après, que la ligne soit montée)

15ème jour, reception du contrat (c'est pas trop tôt)

18ème jour, reception d'une lettre de France tel disant que je n'étais plus un client (pour le téléphone)

18ème jour, reception d'une lettre de Neuf tel disant que j'avais l'option ligne

20ème jour, appel me disant que j'avais souscrit à plein d'option alors que je leur ai dit 3 fois que je ne voulais que la ligne ADSL (1ère fois le premier jours au tel, 2ème fois sur le contrat, 3ème fois le 18ème jours pour les engueuler)

Si tout ca, ce n'est pas de la vente forcé (en coupant la ligne alors que je n'ai pas le contrat et de la concurrence deloyal (je n'ai jamais dit que j'allai aller chez eux forcement et coupure de la ligne d'un concurrent), ben moi je me fait moine .... (j'hésite à leur mettre un procès d'ailleur, vous en pensez quoi?)

Sinon la connexion, le seul plus c'est les 800 en ul ...

Sinon ping moyen env. 60 à 70 (entre 40 et 50 chez wanadoo, 1 mois plus tôt)

Bon ben c'est bon la femme de Neuf Telecom a rappelée et j'ai accempté l'inscription... avec l'option Wi-Fi !

J'espère que ce sera mieux que Tele2, et beaucoup mieux que Tiscali (Alice maintenant).

Quant au téléphone VoIP dans toute la maison...

Disposez de la VoIP sur toutes les prises téléphoniques en dégroupage total
Malheureusement je ne suis pas dégroupé du tout, même pas en partiel !

Voilà Merci à vous deux ! :pleure:

malgré que je reste chez eux en attendant l'arrivée du cable noos.

fais gaffe quand meme avec noos, je crois que yavais des probleme de up payant, ou un dwn limité par mois ... à confirmer. Ca a surement changé (l'histoire date de quelques années dans ma famille ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...