bartma62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut à tous, Bon voila, je vous explique mon problème, ma tour c'est une ZORRO, j'ai 4 ventilos boitier lumineux, 2 néon, un rouge, un vert, mais cable IDE, je les ai remplacés par des cable rond bleus, le tout est parfait, seul problème c'est que j'ai tout les autre cables, surtout ceux de l'alimentation, qui sont très mal rangé dans le PC,( les cable d'alim des lecteur0... ), j'ai donc décidé de tous ranger, le problème c'est que je ne sais pas, on ma dit de mettre tous mais cables dans une durite de mobilette, il en font des jaune fluo a se qu'il parait, ( j'en ai pas encore trouvé ) donc voila, déja c'est dur a trouver et sa me semble pas super, y'a t'il quelqu'un qui saurais commet je peux faire ? si possible me repondre avant demain, puisque je vais faire les magasins, donc profiter pour acheté !!! et aussi me dire où en trouvé et le prix a peu-près, et aussi si possible coloré ???? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Tiens : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23598.htm Sa pouras t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour ton gainage tu peu prendre du tuyau de douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour ton gainage tu peu prendre du tuyau de douche. Ou un kit Vantec à 10€ chez PC-Look, gaines et thermos machins compris, moi j'avais moddé ma NeoPower 480 comme ça avec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sa rends pareil que les cable gainées d'origine de ma BlueStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'ai rangé mais cables comme ça, en passant tout (ou presque!) derriere la plaque ou il y a la carte mere . Je trouve que c'est pas trop mal rangé !!! Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ou un kit Vantec à 10€ chez PC-Look, gaines et thermos machins compris, moi j'avais moddé ma NeoPower 480 comme ça avec : je l'ai jamais vu! t'a pas le lien?Ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 et le voilà le lien http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...u__1132_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartma62 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'ai rangé mais cables comme ça, en passant tout (ou presque!) derriere la plaque ou il y a la carte mere . Je trouve que c'est pas trop mal rangé !!! Vous en pensez quoi ? Sa va c'est pas trop mal, mais sa a du etre chaud pour tout passé derriere, ou même quand t'auras besoin de tou démonter ou autre ?? OULA la prise de tête mais sinon sa va, moi je me suis commandé des gaines sur pc-look, des jaunes fluo, vert fluo et bleu, vivement que je les ai, sa va donner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 et le voilà le lienhttp://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...u__1132_fr.html j'avais jamais remarqué que y'avais des gaine en nylon dans le pack dommage qu'il n'existe pas en chromé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartma62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'avais jamais remarqué que y'avais des gaine en nylon dans le pack dommage qu'il n'existe pas en chromé :s Sa c'est beau sérieu, mais dommage, je me suis commandé http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...ne__808_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...rt__813_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...u__1215_fr.html On verra se que sa donnera !!!! Y'as quelqu'un qui a déjà acheté une de mes produit ci-dessus ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 prend en plus de la gaine thermoretractable pour serrer les bouts de tes gaines et que ça fasse plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartma62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oki, je vais faire sa, merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Sa rends pareil que les cable gainées d'origine de ma BlueStorm L'inconvénient c'est que ça m'a presque pris une heure pour le faire, c'est du chipottage mais il faut ce qu'il faut pour que ce soit beau. Donc attention, faut de la patience et 1 kit Vantec c'est pas assez dans le cas d'une NeoPower, parce qu'elle a un des cables molex qui fait 70cm, en plus on tombe vite à court de gaine thermoretractable aussi, donc 2 kits Vantec pour être bien à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, voila mon (ancien) serveur je n'ai passé aucun cable derrière le panneau de la mobo tout caché vers le lecteur CD: Et mon PC perso: Là j'ai passé quelques câbles derrière le panneau (juste mes sondes de température pour mon rhéobus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartma62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oué sa va, sinon je trouve magnifique ton ventillo violet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci, c'est juste un ventilo avec un cold cathode UV (ventilo reactif UV evidement) acheté sur ebay. Faudra que je le nettoie en parlant de ca, j'ai vu l'autre jour qu'il était un peu sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartma62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben sérieux, il est magnifique, tu aurais une photo de face, quand il est alumé, et éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila le lien avec les photo: http://www.pc-look.com/boutik/Plus_142080-004.php de plus c'est sur PC-Look, donc si tu le veux tu l'achetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartma62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci je vais voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.