undertaker Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut a tous !!! voila j'ai un gros problème depuis quelque jour je ne peut pas entrer de nouvelle adresse de serveur de counter strike source avec 2 erreurs que j'ai constater: -en passant par steam puis serveur directement ya un semblant d'enregistrement mais je n'ai que des cases vide comme non de serv et aucune info diponible ! (et pas de connexion possible bien sur) -en lancant le jeu directement la c le néant j'ai rien qui s'affiche quand je rajoute le serveur quel que soit l'adresse ! ca commence a devenir génant car je doit etre absolument balancé admin sur un des serveur "nitroserv" mais sans avoir accès au serveur ca va etre dur merci de m'indiqué une solution éfficace pour que la liste des favorie accepte les nouvelles adresse IP (merci de ne pas parler de reboot ou truc comme ca ) Si vous m'aider vous aurez un alors n'hesitez pas !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bon ben je crois que je suis mal barré là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Ghost Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Jai pas tro compri ton probleme tu peut t'expliquer mieu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le problème est que lorsque je rentre l'adresse IP d'un serveur pour jouer(dans favori , ajouter un serveur) steam le trouve mais il met a la place de metre le non du serv un blanc (ya la ligne qui se rajoute mais ya rien d'ecrit , si je me met sur la ligne vide et que je fait "information sur le serv " ya bien l'adresse ip qui s'affiche mais c tout et je ne peut donc pas jouer) Seul mes ancien favoris fonctionne je ne peut donc pas rajouter de nouveau serv voila j'espère que tu comprend mieu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.