Nicolas-YES- Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut tout le monde ...!!!! mon MOD ID and T preske terminé !!!! vue de devant jvé placer un ventilateur bleu de 120 mm jvé peindre la tour en gris.... pour passer les cables de derriere... j ai gravé le logo de ID and T au dremel..... :) là j ai passé les cables pour faire + propre :!: :!: vue de coté où passent les cables... j' hésite a peindre les lecteurs en gris !!!!! panel en gris... ventilo 120 mm pour le dessus... j ai ajouté un deuxieme neon en bas.. perceuse et foret en cloche ca fait plus propre comme ça il manque + ke lesjoints pour plexi n' hézitez pas a me laisser vos commentaires !!!!! :wink:
Nitro-TecK Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oh ! Quelqu'un qui connais ID&T ! Je suppose que c'est en partie grâce au Thunderdome Sinon decoupe un peux trop carré a mon gout mais c'est propre
Nicolas-YES- Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci Nitro ...j ai un peu déconné pour la decoupe ....là j ai commandé les joint pour plexi ca fera + propre.....en + c mon premier MOD
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 avis perso: a part la gravure, je ne suis pas spécialement fan
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 j'aimerai savior un truc c'est sympa de voir les cables qui sont propre et sorte par une seul sortie... mais c'est quoi ces cables ? j'ia pas de cables qui sortent de dedans ma tour "^^
Nicolas-YES- Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 les cables noirs sont connectés au panel multifonction ....
Osmoz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 ca me rapelle le mod de ravimade http://ravi37170.free.fr/photos.htm
raytracer Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Nicolas-YES- a dit : ventilo 120 mm pour le dessus... J'ai le meme ventilo Thermaltake!! Mais en 92mm il est nikel
raytracer Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Big Dragon a dit : le devant n'est pas fini? On pourait se demander Ou c'est pour que la poussiere rentre mieux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.