Nicolas-YES- Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut tout le monde ...!!!! mon MOD ID and T preske terminé !!!! vue de devant jvé placer un ventilateur bleu de 120 mm jvé peindre la tour en gris.... pour passer les cables de derriere... j ai gravé le logo de ID and T au dremel..... :) là j ai passé les cables pour faire + propre :!: :!: vue de coté où passent les cables... j' hésite a peindre les lecteurs en gris !!!!! panel en gris... ventilo 120 mm pour le dessus... j ai ajouté un deuxieme neon en bas.. perceuse et foret en cloche ca fait plus propre comme ça il manque + ke lesjoints pour plexi n' hézitez pas a me laisser vos commentaires !!!!! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oh ! Quelqu'un qui connais ID&T ! Je suppose que c'est en partie grâce au Thunderdome Sinon decoupe un peux trop carré a mon gout mais c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-YES- Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci Nitro ...j ai un peu déconné pour la decoupe ....là j ai commandé les joint pour plexi ca fera + propre.....en + c mon premier MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 avis perso: a part la gravure, je ne suis pas spécialement fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'aimerai savior un truc c'est sympa de voir les cables qui sont propre et sorte par une seul sortie... mais c'est quoi ces cables ? j'ia pas de cables qui sortent de dedans ma tour "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-YES- Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 les cables noirs sont connectés au panel multifonction .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ca me rapelle le mod de ravimade http://ravi37170.free.fr/photos.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ventilo 120 mm pour le dessus... J'ai le meme ventilo Thermaltake!! Mais en 92mm il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 le devant n'est pas fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 le devant n'est pas fini? On pourait se demander Ou c'est pour que la poussiere rentre mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.