Aller au contenu

Choix difficile ! Help please !


fab-s

Messages recommandés

Bonjour, suite à mon précédent topic, je m'en remet entre les mains des experts.

j'ai le choix entre trois portables :

- ACER 1972 WLMI(avec un an de garantie en occas à 700€)

- Medion 40653 (plus du tout sous garantie en occas à 600€)

- Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 (tout neuf vendu à la fnac à 2 € par jour soit 60€ tous les mois).

J'ai un budjet de 700€ maxi car je ne voit pas en quoi payer un portable neuf plus cher est interressant alors qu'il y en a des bons en occas et j'ai confiance en l'occas. (Pour la fnac c'est différent vu que c'est tous les mois mais je m'engage pour 33 mois... D'ailleur sur ce point ne vaut-il pas mieux que j'en achète un d'occas au risque d'en reprendre un meilleur dans 2 ans plutot que de payer sur 33 mois un portable que je trouverai surement moins cher dans un an ?).

Je veux faire avec du montage video, photoshop et jeux vidéos (doom3, batlefiel2...).

Je me moque un peu de l'autonomie (quoiqu'il en faut tout de meme) vu que j'aurais des prises secteurs à peu près partout ou je vais. Je compte rajouter aussi 512 mo DDR et j'ai un DD externe sur mon pc de bureau en firewire qui pourra me servir et en 7400t/m.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire mon choix vu que je ne connais rien dans les portables (Trop petits à mon gout lol).

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par rapport à la question que je posais a savoir :

Vaut-il mieux acheter un portable d'occas auquel cas je pourrai en racheter un plus tard et peut etre moins cher et de meme config que le portable de la fnac ou bien acheter la bete de course et payer sur 33 mois au risque qu'il en sorte d'autres en 1 an et qu'il devienne vieux sans que je puisse en racheter un autre vu que je devrai finir de payer celui ci ?

Car 33 mois c'est long tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portable d'occassion je ne sais pas trop, c'est fragile un portable aussi, et puis les pc d'occas ne tienne pas la comparaison face au Futji

c'est un peu comme ce dire

j'achete une BMW (ou une mercedes neuve) plus grosse, mais je la garde 4ans, ou je m'achete une laguna et je change tout les 2 and

ca se discute comme dirait l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...