lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon ,je voudrais changer de souris...mais je me demande ce qui est le mieu -le sans fil avec son avantage qui empeche les tension de fil bien chiante -AVEC fil peut etre plus fiable (a vous de me le confirmer ) Parce que justement, je asis pas si y'a vraiment des risque de merde avec une sans fil...j'ai déja une sans fil, mais bon, je suis trop concentré sur CS Source pour le dire :s alors voila la question : je dois prendre une AVEC fil pour éviter les interference ou SANS fil pour l'avantage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'ai une MX1000, je n'en suis vraiment pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi MX-700 (optique, sans fil avec pile rechargeable sur chargeur,...) et pas dessus non plus sauf que mnt faut que je chipote un peu en la metant sur son chargeur pour qu'elle se charge mais elle se fait vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je joue regulièrement dans la meme pièce que 2 potes on a tout les 3 des mx700 mais on a jamais eu d'interference. Le sans fils c'est bon, mangez en!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi je vote avec fil. Je suis contre le systême de batterie à partir du moment où on peut l'éviter. Pour les tensions filaires je me garde un peu de jeu et je lui colle un bout de scotch ou bien un bouquin posé dessus etc, et ça roule. ou bien sans-fil, mais faut toujours prévoir une filaire de secours prète à l'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Chez moi c'est sans fils pour la bureautique (optical mouse), avec fils pour la CAO et le jeu (MX510). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 perso je préfère les souris sans-fils (cf Ici ) En plus il y en a des très très biens (mx1000) après ça dépend si tu joue ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi aussi le sans fil, Logitech Desktop MX3100 et avant le Desktop MX700, jamais eu d'interférences, je la recharge une fois toutes les deux ou trois semaines, tu es prévenu quand le restant de charge est à +/- 20%, soit encore pas mal d'heures d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, Il n'y a pas photo, avec une avec fil je fraggue mieux sur CS. Je ne suit pas le seul car plusieurs personnes ont laissé tombé leur mx1000 pour revenir à leur mx5XX à CS en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour,Il n'y a pas photo, avec une avec fil je fraggue mieux sur CS. Je ne suit pas le seul car plusieurs personnes ont laissé tombé leur mx1000 pour revenir à leur mx5XX à CS en tout cas. c'est aussi l'impression que j'ai eu quand j'ai jouer au cyber lundi dernier (et cette aprem ) c'est du filaire, et je frag comme un ouf! alors justement, je me questionne (d'ailleur, j'ai une logitech, mais je sais pas la quelle c'est (pas la MX1000, c'est certain)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Les souris filaires sont plus légeres que les sans fils ... donc moi je suis tres satisfait de ma mx510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Les souris filaires sont plus légeres que les sans fils ... donc moi je suis tres satisfait de ma mx510. exact, elles sont beaucoup plus legere a cause de la batrie absente pour certain c'est mieu, pour d'autre c'est moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.