Tamerlan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Quelqu'un sait ce qu'est devenu, la Radeon 9800 "non pro" qui obtient des scores à peu prés équivalent à une Radeon 9700 Pro? Car, actuellement, à par dans les configurations Dell, ce GPU est totalement intouvable. Or, j'aimerais bien m'acheter cette nouvelle carte, histoire d'avoir les même performance qu'une Radeon 9700 Pro avec les évolution de la 9800 Pro. Donc, quelqu'un sait quand elle va enfin sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Boarf évolutions, evolutions :) C'est plus de l'overclocking ! Sinon faudrait retrouver cette news ... je suppose qu'elle est dispo au Japon, et pour les OEM dans un premier temps, et encore limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 elle est dispo sous forme de 9600 à modder avec ses petits doigts il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 en fait la tech des fabricants c des sortir en premier les betes de combats pouis la cartes moins puissantes lors de l'apparition d'une nouvelle generation de chips! donc en gros elles devraient sortir bientot les 9800 simples! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.