condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour tout le monde , je suis nouveau ici ^^ , en fait je suis num en Hardwere , et cette semaine c'est la paye huhu ^^ donc je vais macheter une carte graphique , ( j'ai une ATI ) Sapphire redeaon x300 se 128Mo toute pourrie et vu que je jous des jeux recent comme DOD:S(et je joue avec la team Inpact ^^ huhu) ....etc ça ramme un peut en plus j'ai pas l'HDR ^^ donc vous me conseillez quoi !!!!!!! (un truc pas chèr ) voila merci davance et bravo pour ce site COnitnuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu changes juste la carte graphique ? ok... Dans ce cas, donne-nous des détails sur ta config (CPU - RAM - Carte mère) et un budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ------> Conseil d'achat condor : bienvenue sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 merci beaucoup pour votre accueil , bobo t'es du 68? ^^ huhu !!! lpimpti oui je vais changer juste la carte graphique , humm pour ma config je vais te faire une capture ^^ dans 2min a plus et merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 voila c'est fais ^^^je vous ai fais des captures huhu et mon budget , heuu 210€ maximum voila et merci encor Config 1 Config 2 Config 3 OU sinon ya aussi ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon je vais travailler ^^ je boss l'apré midi cette semaine aller bonne aprée midi a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oué je suis du 68 ben pour un peu moins de 200€ du trouvera une 6600 GT (Asus,Leadtek a conseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Waouh ! Ca C de la capture ! Allez, sérieusement, je t'aurais conseillé la même chose que Bob du 6 8 nVidia Powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 par contre comme t'a un pc packard bell je ne sais pas si tu peux changer la carte graphique. T'a la fonction "editer" pour pas t'ennuiyer a crée un nouveau message et sa sera plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 6600GT ou X800GT vu qu'il a du Pci-express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Euh mes parenst ont aussi un vieux pc packard bell et il y a 2-3 ans j'avais changé la carte graphique donc pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Euh mes parenst ont aussi un vieux pc packard bell et il y a 2-3 ans j'avais changé la carte graphique donc pas de probleme clindoeil.gif ca va alors c'est pas aussi bridé qu'on ne le croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 humm merci bcp les gars , je vais voir pour la , 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.