Aller au contenu

lequel choisir?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,je vais bientot etre éligible a l'adsl(c'est pas trop tot) ,et je ne sais pas vraiment quel FAI choisir,je voudrais men servir pour jouer donc un bon ping,si possible avec un modem Wifi+telephone gratuit(o moins en local) ,le tout pour environ 30€ par mois(je suis exigeant je sais) ,a oui et si possible un FAI qui fais pas trop chier pour les changement d 'adresse(oui je déménager vers le mois de février/mars 2006),voila si vous pouvais me guider.Merci d'avance

Cordialement(et oui je vais sur Ebay

PS:je suis en ce moment en 56K sur free 50H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les changements d'adresse, il faut que tu ailles sur les sites de chaque FAI,

pour les conditions, les prix de changements d'adresse n'etant pas les memes chez les FAI (en +, c'est bien caché dans les sites et dans les docs des FAI, va savoir pourquoi :p )

ensuite, je ne sais pas où ca en est exactement avec FT pour le demenagement

à savoir s'il faut repayer une année complete d'abonnement alors que l'on est en degroupage total.

il me semble que que-choisir voulait que l'on ne paie plus l'abonnement FT, si l'on avait deja passe 1 an en degroupage total et que l'on demenageait.

apres pour savoir lequel est le mieux, ben :chinois:

il y en a pas de meilleur, chacun est bon dans un domaine

c'est à toi de savoir lequel te convient le +

c'est une affaire de gouts et de sous !

actuellement ca tourne autour de 30 euros

en fonction des options que tu prend (tel illimité, degroupage total, debit, location modem, wifi, ....)

il faut ensuite savoir que le debit proposé ne correspond pas tjs au debit reel

(ca depend de la distance par rapport à la borne, de la qualite de la ligne, du modem, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...