October 2, 200520 yr Bonjour, j'ai un modem Thomson Speed Touch 530 avec windows xp; et moi aussi j'ai des problèmes de connexion ... Mais je ne sais pas comment libérer le port en question ??? J'ai désactiver tous mes pare feu mais j'ai toujours ce problème de lenteur, qui doit venir du routeur .... Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
October 2, 200520 yr Guide de configuration des routeurs : http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters un autre lien: http://www.portforward.com/default.htm speedtouch 530: http://www.portforward.com/english/routers...ch530/eMule.htm
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.